J'ai un nouveau pc mais je n'ai pas pps, comment l'installer
Résolu
tpb3
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tpb3 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tpb3 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc avec word et excel mais pas pps (je travaille beaucoup avec donc pps visionneuse n'ai pas suffisant). Comment puis je l'installer ? J'ai aussi open office 7 j'ai peur de le réinstaller et que cela créé une pagaille dans mon pc.
Merci beaucoup de m'aider.
j'ai un nouveau pc avec word et excel mais pas pps (je travaille beaucoup avec donc pps visionneuse n'ai pas suffisant). Comment puis je l'installer ? J'ai aussi open office 7 j'ai peur de le réinstaller et que cela créé une pagaille dans mon pc.
Merci beaucoup de m'aider.
A voir également:
- J'ai un nouveau pc mais je n'ai pas pps, comment l'installer
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Je n'ai plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
Re,
Faisons le point, lorsque tu parles du pack office7 c'est le pack microsoft office 2007 ou le pack open office qui n'est pas le 7 mais le 3.4
Faisons le point, lorsque tu parles du pack office7 c'est le pack microsoft office 2007 ou le pack open office qui n'est pas le 7 mais le 3.4
salut !
j'ai le pack word, excel et pps sous windows 7
je ne suis pas très chaude de formater mon ordi car j'ai un tas de programme indépendant que je vais perdre, notamment certain qui ne sont plus sur le web.
Penses tu que je puisse l'installer comme ça sans que cela me créé de gros problème de compatibilité avec la version windows 10 ?
Merci d'avoir répondu si vite.
j'ai le pack word, excel et pps sous windows 7
je ne suis pas très chaude de formater mon ordi car j'ai un tas de programme indépendant que je vais perdre, notamment certain qui ne sont plus sur le web.
Penses tu que je puisse l'installer comme ça sans que cela me créé de gros problème de compatibilité avec la version windows 10 ?
Merci d'avoir répondu si vite.
Salut,
Personne ne parle de formatage et ne formate pas ton pc pour si peu.
le pack office familial contient Word, Excel et Powerpoint qui sert à lire le >PPS en autre
si tu as donc le pack office 2010 tu devrais lire tes PPS
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Personne ne parle de formatage et ne formate pas ton pc pour si peu.
le pack office familial contient Word, Excel et Powerpoint qui sert à lire le >PPS en autre
si tu as donc le pack office 2010 tu devrais lire tes PPS
A+
Mike-31
je ne sais pas le pack que j'ai toujours est il que je n'ai ni pps ni outlook .... je sais c'est à n'y rien comprendre ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Si tu as Word et Excel tu as PowerPoint, pour Outlook il faut avoir le pack petite entreprise après tu as le pack pro etc ...
Contrôle à partir de tous les programmes, tu devrais trouver dans la liste Microsoft Office, clic sur ce répertoire et tu verras son contenu avec PowerPoint
Clic droit sur l'icône PowerPoint/Envoyer vers/Bureau créer un raccourci
A+
Mike-31
Si tu as Word et Excel tu as PowerPoint, pour Outlook il faut avoir le pack petite entreprise après tu as le pack pro etc ...
Contrôle à partir de tous les programmes, tu devrais trouver dans la liste Microsoft Office, clic sur ce répertoire et tu verras son contenu avec PowerPoint
Clic droit sur l'icône PowerPoint/Envoyer vers/Bureau créer un raccourci
A+
Mike-31
Merci à tous mais comme je vous l'ai dis je n'ai pas pps, j'ai bien été dans le menu démarrer / microsoft office / et là ils me demandent la "clef" que je n'ai pas évidemment donc je suppose que c'est un programme "d'essai".
Est ce que je peux installer mon pack office 7 sans détruire tout ce que j'ai ?
Est ce que je peux installer mon pack office 7 sans détruire tout ce que j'ai ?
Et bien voila tu as la réponse, tu as utilisé le pack préinstallé pour une période d'essai de 30 ou 60 jours.
Si tu veux continuer à l'utiliser il faut acheter la clef pour Word, Excel et PowerPoint dans les 85 euros ou le logiciel complet une centaine d'euros, perso je préfaire.
Ensuite il suffit de saisir dans la fenêtre que tu as vu la clef contenu dans le boitier
Si tu veux continuer à l'utiliser il faut acheter la clef pour Word, Excel et PowerPoint dans les 85 euros ou le logiciel complet une centaine d'euros, perso je préfaire.
Ensuite il suffit de saisir dans la fenêtre que tu as vu la clef contenu dans le boitier
le pack 2007 et 2010 ont tous les deux PowerPoint ensuite dans ton cas il y a un problème de licence.
Si tu possèdes déjà le pack office 2007 avec une clef valide je comprends que tu ne veuilles pas acheter le pack 2010, si c'est cela tu peux désinstaller le pack 2010 préinstallé et installer ton pack office 2007 sans problème, mais explique clairement ton problème pour ne pas commettre d'impair
J'avais l'impression de tourner en rond dans cette demande c'est pour cela que j'en ai fais 1 2ème.
Je te remercie beaucoup de tes conseils donc je vais désinstaller pack 2010 pour installer mon pack 7
Bonne journée à toi