Pb de controleur multimedia

Fermé
soptiti Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 15:30
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 8 oct. 2007 à 07:14
Bonjour à tous,

Depuis une ré-installation de mon système je galère avec le controleur multimedia. Un point d'interrogation jaune est apparu dans le panneau de configuration. N'étant pas un pro de l'informatique, j'ai quand même pensé qu'il s'agissait sans doute de pilotes manquants. J'ai donc installé tout les pilotes originaux que j'avais sous la main (CD d'installation etc...) ainsi que des versions plus récentes trouvées sur le net.

Malgré tout mes efforts, cela ne marche toujours pas. Petite victoire, le "?" a disparu mais dès que je lance un jeu (WoW par exemple), l'ordinateur plante au bout de quelques instants et redémarre.

Comme je viens d'installer dans le même temps une nouvelle barrette de mémoire vive de 1 go et un disque dur de 500 go, je me demande s'il n'y pas à creuser par là...qu'en pensez-vous ?

Pour finir, je vous donne ma configuration afin de faciliter vos réponses je l'espère:

J'ai un Acer T310 à 2.8ghz, une carte graphique ATI radeon 9550 qui n'est pas d'origine sur la machine mais qui marchait très bien avant la ré-installation. Mon windows est un XP familial service pack 2.

Merci mille fois pour vos futures réponses...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

toujours personne pour me répondre ?
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
8 oct. 2007 à 07:14
Salut

pour ton problème il te faut installer les pilotes de ta carte graphique


clic sur le lien http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

salutations

0