Les discussions

Pb controleur video compatible vga

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique j'ai eu une nouvelle carte graphique la nvidia 8500 GT super avant j'avais la nvidia geforce 7300 L...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
momo41

Formatage + réinstall win xp =pilotes absents

 Résolu

Bonjour, j'ai récement formaté mon pc fixe (packard bell), réinstallé mon windows xp pro... mais un problème de taille s'impose désormais. Les pi...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jee pee

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, Je voudrais Savoir ou trouvez les pilote pour appareil wifi Belkin F5D9050 Pour Windows vista 32 bit

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Leodagan24

Problème contrôleur hôte scsi/raid

 Résolu

Bonjour, Je suis sur XP et j'ai comme matériel un PC HP. J'ai formaté mon PC car mon PC plantait. J'ai toujours le même problème. Apparament il man...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Yacine77

Controleur de jeu

Bonjour, Mon PC ne me detecte plus ma sidewinder qu'il détectaitn ss pb il y a qq jours. Il me dit que mon port jeu ou ses pilotes sont absents. D...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
charl

Pilote 8600m gt

 Résolu

Bonjour, J'AIMERAI SAVOIR SI IL EXISTE DE MEILLEURE PILOTE QUE 7.15.11.119 POUR CETTE CARTE GRAPHIQUE ELLE EST MONTE SUR UN ACER ASPIRE 5920G AVEC V...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
toto

[ probleme controleur de stockage de masse]

bonjour ! après avoir formaté mon ordi portable, jai bcp de choses dans le gestionnaire périphériques avec un point d'exclamation. ! voici la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
perigourdin

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver le pilote de ma carte graphique (nvidia riva tnt2 modele 64)? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[ibm 390x] ess solo-1 xp driver

 Résolu

Bonjour, Le pilote Ess Solo-1 ne délivre du son que sur le Haut-Parleur gauche. Sous Windows 98 les deux HP fonctionne correctement. J’ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
moussa

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers pour ma webcam polaroid PDC310 . ma configuration est de vista! si quelqu' un pourrait m' aider!! et je cherche ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Mr. je m'y connais un peu trop e

Driver camera sony dcr-pc103e

 Résolu

Bonjour !!!*** Je suis en vraie galère car mon pc portable vientd e mourir ... j'en ai un nouveau mais je me suis faite piqué mon driver de caméra so...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jmp59

Pilotes disparus après un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. C'est un IBM qui était sous Windows XP Familiale. Après l'avoir formatté à cause d'un surplus de données, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jmp59

Carte graphique, pilote, jeux video,ecran noi

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps maintenant je n'arrive plus à jouer avec mes jeux vidéo. (mafia medal of honnor...), je tiens à préciser qu 'ils ont dé...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jotikal

Besoin de pilotes pour portable

 Résolu

Bonjour,je cherche désespérement les pilotes pour un portable lenovo 3000 n200.si quelqu'un pouvait m'aider.je signale que je ne peux me connecter ave...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
edelweiss0119

Cherch driver usb2 4go verbatim w98se

 Résolu

Bonjour, Pour mon PC en W98 SE, cherche pilote pour ma clé USB2 Verbatim 4go. Et tout ça malgré : - le site de Verbatim qui ne donne pas le nécess...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Gilles

Pilote carte son ordi qtech

 Résolu

bonjour a tous, une amie a un pc Qtech. j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais trouver le driver de la carte son (je n'ai pas la reference c'est...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
JIM

Probleme controleur ethernet

Bonjour, j'ai un fujitsu siemens amilo mais j'ai un probleme avec mon controleur ethernet quand je veut instaler mon modem avec le cable ethernet i...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
matheiu

Recherche driver pour carte controleur raid

je suis à la recherche d'un driver pour la carte controleur Raid integré à la carte mére d'un serveur proliant ML310 G4 que l'on souhaite faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
hh

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilotes pour une carte vidéo ATI Mobility Radeon x2400. Le site d'ATI propose pleins de pilotes, mais cette carte se...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Simenovitch

Pilote pour carte reseaux ethernet foxconn

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc HP Pavilion a340.fr, j'ai eu un virus et j'ai dû reformater tout le disque dur. Tout fonctionne, sauf que je n'ai pas internet c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
oussema sfaihi

Recherche de driver's

 Résolu

Bonjour, Suite a une chute de mon ordi portable le disque dur c'est cassé donc je l'ai changé j'ai reinstaler XP et maintenant je chercher les driver...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
feraridu13

Probléme de pilote nvidia geforce 8800 gt.

 Résolu

Bonsoir. Alors voilà, je n'arrive pas a jouer à un seul jeux... L'écran se freeze et devient bleu (avec les écritures blanches). Ou sa me fait un...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Nicolas.

Cherche pilote pour sony a417s

 Résolu

Bonjour, Cherche pilote pour installer la base multimédia d'un sony a417s Merci de vos réponses Kris

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jmp59

Installation d'un pilote

 Résolu

mon frere a effacer les drives des 2 lecteur/graveur cd/dvd du pc,je vien d'en telecharger un des 2 mais c'est un fichier .bin, comment installer??? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
quentger

Pilotes contrôleur ethernet introuvables !

Bonjour, J'ai restauré mon PC portable samsung V25 (intel pentium 4 CPU, 2,66 GHz, 504 Mo de RAM) avec le CD de restauration Samsung Windows XP H...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
olivier06210

Pilotes ms 7093

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère msi MS-7093 , mais suite à un formatage complet, le contrôleur vidéo vga, le contrôleur de bus SM et le contrôle...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
sgh390

Cherche pilote pour clé usb 1go windows 98se

 Résolu

Je cherche un pilote pour 1 clé USB de marque Boulanger "Essentiel b" 1GO précisée compatible universelle interfaces USB1.1 ET2.2. Mon système windows...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
€l Gringo

Recherche de pilote pour hp

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le pilote pour appareil photo numérique HP:635 photosmart. model grlyb-0303. Serait-il possible par votre filiére de me d...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
La loupiote

Problème pilote écran acer al1714

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 4 jours j'ai un souci avec mon écran ACER AL1714! sa me fais un genre de voile ! j'ai changer dans le menu de l'écran la...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
phil

Pilote d'imprimante sous vista

 Résolu

salut j'aimerais savoir ou je peux trouver un pilote pour mon imprimante: Epson EPL5700L Advanced sous Vista? J' ai cherché mais en vain. Pouvez-vou...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
CasanovaJr

Pilote perdu

 Résolu

Bonjour, mon pere a acheter un pc hp et n'a pas eu les pilotes de sa carte mere! on a formater le pc pour y installer xp a la place de vista mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
franco

Désinstallation d'un pilote ou logiciel

 Résolu

Bonjour, suite à une publicité j'ai installé sur mon ordinateur, le logiciel ou pilote(?) BABYLON, croyant que celui-ci allait me permettre de tradui...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Natio78

Problème pilote ordinateur portable medion md

 Résolu

BONJOUR, je suis un nouvel inscrit dans ce forum voici mon problème: j'ai un ordinateur Portable MDIONMD6100.Après avoir formaté son disque dur pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
tafso

Pilote 82801

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tout le monde j'ai un micro ordinateur portable TOSHIBA. mon ami m'a envoyé mais avec VISTA, pour ne pas avoir de problème j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
melina_m012

Pb contrôleur vidéo acer e500

Bonjour, J'ai formaté mon PC Acer Aspire E500, j'ai réinstallé winXP, mais dans le gestionnaire de périph, il y a un point ? sur contrôleur vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
sergent-mau

Recherche driver pour hp desjet 6127

 Résolu

bonsoir, je dispose d'une imprimante hp deskjet 6127 et elle imprime bizarrement certain caractères je ne sais pour quoij'essais de réinstaller son p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
raymondo

Probleme de pilote apres formatage

 Résolu

Bonjour, pour la premiere fois j'ai formater mon ordinateur. et il y a des pilotes qui ne son pas bien configurer ou autre chose. je ne m'y connais...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
psj

Problème pilote de son

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à trouver mon pilote de son xp ça va faire 3 heures que je le cherche svp aidez moi ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
djobang

Impossi d'installer drivers webcam sylvercre

 Résolu

Bonsoir! j'ai windows xp pro et j'ai voulu installer le driver de ma webcam silvercrest et comme je je ne retrouve pas le cd je l'ai retrouvé sur u...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
baladur13

Pilotes

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'une mise à jour pour mon imprimantes ( hp deskjet 3820 ) et de mon scaner ( hp scanjet 3500 c ), est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
aquarelle

Pleeeease le pilote de la carte son hp g7000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai pas trouvé le pilote de la carte son de HP G7000, pour mon systém windows XP professionnel. Merci d'avance.

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Lolita@

Drivers toshiba portege 4111

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des drivers d'un portable Toshiba Portege 4111 series si qqu'un peut m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
khadija

Plus de pilotes depuis un formatage récent

 Résolu

Bonjour, depuis la réinstallation de mon système d'exploitation je n'ai plus aucun pilote d'installé. Le son est désactivé(grisé) et je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
turkishairlines68

Probleme controleur reseau

Bonjour, quand je vais dans mon gestionnaire de peripherique, je decouvre que j'ai un probleme avec le controleur de reseau. j'ai un point d'exclamat...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
margerite070

Cherche pilote/controleur bus sm xp h nb acer

Bonjour,je cherche un pilote compatible pour un contoleur bus sm sur windows xp home pack sp2 pour un ntbook acer aspire 5050 merci de m'informer le m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jujug10

Trouver des driver pour mon toshiba

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider..??? ben voiila, je viens d'acheter un toshiba satellite A210 17z, et comme j'aime pas le fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
JoeGuilian

Pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de" pilote controleur de bus sm"; je ne sais mm pas comment savoir la marque de ma carte mère Si qq'1 peu m'aider MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
freelog

Driver imprimante brother pour mac os.9.2

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de logiciel pro, je dois garder un Mac OS 9.2. Sur pixmania, j'ai vu que la multifonction Brother DCP 930 C était compa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
philou

Pas de pilote cle tbw 105 usb (blue teeth)

 Résolu

Bonjour, et merci pour le géni qui trouvera la solution En référence à cette discussion

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
baladur13

Recherche pilote pour graveur externe polaroï

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote d'instalation pour un graveur externe Polaroïd BurnMAX52EX CD-r/CD-RW DRIVE C'est un ancien modèle qui me rendait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 25 744