Les discussions

Recherche pilote pour graveur externe polaroï

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote d'instalation pour un graveur externe Polaroïd BurnMAX52EX CD-r/CD-RW DRIVE C'est un ancien modèle qui me rendait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel compatible vista pour installer mon appareil photo numériqe photosmart hp r717 ainsi que pour mon imprimante hp ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
maniak08

Impossible d installer les controleur usb usn

Bonjour, mes usb ne marchent pas je ne peux ni installer mon scan ni ma cam ni mon imprimante il y des points d interrogations dans controleur de bus...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
bouffelarouille

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, je recherche a telecharger le driver pour la carte reseau marque kingston c. ethernet pci 10/100 wol carte numero kne120tx/100 merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
gigi0210

Pilote pour toshiba estudio281c

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer mon imprimante avec mon nouvel ordinateur environnement VISTA et ça ne marche pas. j'ai l'impression que ce n'est pas c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
martine

Rech pilote & logiciel imprimante hp psc 1500

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le pilote et le logiciel pour mon imprimant HP PSC 1500 series pour windows xp merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, Voila je n arrive pas a installer le bon pilote pour le chipset son integré et pourtant j ai utilisé les drivers fournis avec la carte mèr...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
aquarelle

Controleur ethernet bv6420em

Bonjour, hp pavilion dv6420em (hp pavilion dv6000 enterainment pc) je telecharge le driver pour carte reseau mais j'ai pas trouver le pilote de co...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
asoo

Mise à jour pilote ati radeon9200 se

 Résolu

Bonjour,j'ai une carte sat KWorld DVS-100 que j'ai fait marcher par DVB Dream qui se plante à plusieurs reprise. L'aide de microsoft m'indique qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Zouheir A

Problème installation driver nvidia forceware

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme d'installation de ma carte graphique nvidia geforce 6200 agp *8 128mo à l'install, j'ai le message suivant : Le programm...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
norman1er

Pilote scan epson perfction 1250 sous vista

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir! je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1250 pour vista ; est ce qu'il existe ou doit je faire appel à epson qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
moska

Contrôleur vidéo compatible vga

Bonjour, Je m'apel jérémy j'ai 11 ans et je ne connais pas grands choses a l'informatique, j'ai un ordinateur mais il est assez vieu et je l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
¤Jérem'¤

Logiciel ou pilote

 Résolu

j'ai une carte satellite art dvb-tv pci comment telecharger gratuitement son pilote? ça marche pas avec le pilote sur cd vendu avec la carte satellite...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
kamelbaroud

Problème de son. besoin de driver.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement réinstaller windows et tous marche à part le fait que je n'ai plus aucun son. Après plusieurs recherche et le télécharge...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
leparigot

Problème installation de pilote

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà après avoir remis Windows XP sur mon PC (après une brève escapade vers Vista), je n'arrive plus à avoir de son... Ce que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Narval44

Probleme de connextion controleur ethenet

Bonjour, bjr tt l monde j 1 probleme avec la connextion é c acose de controleur ethernet jarrive ^po a le trouver c pour ca j ven...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
gege

Pilote controleur ethernet ! sos

Bonjour, voilà , je viens d'installer xp pro pack 2 mais le probleme c'est qu'il ne reconnait pas : - controleur ethernet -controleur video ( ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
antic80

Pilotes audios supprimé...

 Résolu

Bonjour, jai desinstallé ma carte ethernet par erreur et cela m' a en meme temps supprimé mes pilotes audio (de ma carte audio) je suis donc all...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
devnull34

Probleme avec pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte mere donc je formate tralalala maintenant a chaque fois que je branche un truc usb (Ipod,Clé,PSP...) ca ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
fefe

Logiciels/pilotes pour connecter motorola v 2

 Résolu

bonjour si vous pouvez m'envoyer les pilotes pour connecter mon motorola v220 au pc voila mon email: mouhlir@hotmail.com

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
mouhlir

Installer des pilotes audio ????

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai formaté mon ordinateur récemment et j'ai tout reconfiguré J'ai un seul problème les pilotes du controleur...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
danielewsky

Pilote catre graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 6200SE TurboCache de 256 Mo, et je voudrait savoir si changer de pilote est nécessaire ou p...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Sephiroth2007

Pilote usb 2

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver un pilote pour clé usb version 2, pour que je puisse la faire fonctionner sur un pc avec windows 9...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
trucker38

Driver i.t.works dc-390

 Résolu

help!! J'ai acheté ce matin chez darty une web cam i.t.works dc-390 et le cd d'installation ne fonctionne pas! où pourrais je télécharger le driver?

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
baladur13

Telechargement des pilotes de la carte son nv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger les pilotes de ma carte son (NVIDIA) car j'ai été sur telecharger.com mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
aquarelle

Driver amdx2

 Résolu

Bonjour, tous le monde voila mon problem j'ai un athlon 5000+ x2 et je voudrai mettre les dernier driver (1.3.2.6) mai je narive pas a le trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
trainspotting

Probleme de driver

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement un driver pour canon i 250 pour vista. a qui la faute canon ou vista . de toute façon vista n est pas encore vrai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
webernard

Recherche pilotes pour acer travelmate 506dx

 Résolu

Bonjour á tous, je cherche Driver pour Acer TravelMate 506DX, je ne les ai pas trouvé sur le net, voulez vous m´aider il s´agit des Drivers pour la...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Med Adlouni

Recherche pilote webcam

 Résolu

Bonjour,perdu pilote pour webcam tech mobility tt72 pouvez vous me dire ou le trouver

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
baladur13

Pilote imprimante z23 pour windows 98

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour imprimante lexmark z 23 pour windows 98, g ete sur le site lexmark mais pa trouvé pour windows 98, ou pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
julbboy

Recherche du driver de epson stylus color300

 Résolu

Bonjour, svp aider moi a trouver le driver de epson stylus color300 ,je sais c une encienne imprimante mais.il faut qu'il soit compatible avec WINXP ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
selma79

Cherche pilote motorola h500

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de Motorola H500: Cable USB et Cd d'installation Merci Ablaye Diakhate Pikine Icotaf Prolongé qtier Darourahmane 2 ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zionleon42

Je n'arrive pas a retrouvé mon pilote pour ma

 Résolu

Bonjour, J'ai étais obligée de réinstaller windows xp car mon ordi c'était planté. Mais depuis je n'ai plus de son et j'ai un ?jaune sur le controle...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zionleon42

Cherche pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formatage de mon disque dur, AMD Athlon (tm) XP 2400 + 1.99GHz et je n'ai pas le cd d'instalation ...comment faire pour avoir à...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Franco40

Pilotes écran fujitsu mcm 171e

 Résolu

Bonjour, Désolé, mon premier mail est parti trop vite ! Je cherche les pilotes et utilitaires pour l'écran dont objet. Il fonctionne très en 16...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
jorginho67

[pb son]pilote bus hd?

 Résolu

Bonjour! Voilà après la réinstallation de windows, j'ai été obligée de télécharger tous les drivers sur le site d'Hp (cd d'installation introuvable) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
chout

Cherche pilote graveur samsung ts-h552b

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger sur le net le pilote correspondant à mon graveur SAMSUNG TS-H552B. Quelqu'un peut-il me renseigner sur des sites sp...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
MHR team

Pilote instalation

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote d'instalation webcam labtec svp esque il ya quelqunqu'il me montre le chemin merçi

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
tribun

Driver

 Résolu

Bonjour,j ai un portable nec que j ai formaté et inpossible de retrouver les driver video j ai tous fait pouvé vous m aidé svp ma carte c es Intel 828...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
baladur13

Pilote scanner epson3490 photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour mon scanner EPSON3490 PHOTO. merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Yechau

Problème de driver avec samsung pc studio2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis ya quelques mois un portable samsung e350e. J'ai ensuite acheté le logiciel"samsung pc studio2.0". Lors de son installation "pim...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
lolote__59@hotmail.fr

Pilote audio ................................

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai ,un jour , supprimé mon pilote audio par erreur et depuis je n'ai plus de son et je ne sait pas quoi faire ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
3x

Telechage pilote

 Résolu

comment je peux telecharge le pilote gratuitement pour motorola l6 mon contacte est soulmoussa1@yahoo.fr merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
WSC

Controleur réseau ???

Bonjour, j'ai formaté le pc portable a ma soeur mais le probleme c'est que les pilotes se trouvaient dans une sauvegarde dans le disque dur,j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ali

Problème de périphériques: manque [drivers]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide. Je viens de réinstaller windows XP et je n'ai plus de son, sauf les son system le genre de "mut" qu'on entend...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
vieu bison boiteu

Pilotes tjrs

 Résolu

Bonjour, j'ai le mm prblème, j'ai acheté un ordi. portable de marque e-system 3087FR il s'avere qu'en réinstallant le widows xp pro j'ai perdu les pi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
arsene

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, slt jmapel alexis et g un probleme avc mon pc portable acer aspire 1350 mon controleur pci ne marche pa g un point cinterogation jaune e...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
baladur13

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le driver de mon appareil photo numérique concord eye camera D 642lors d'un déménagement. Et je ne trouve pas le driver sur I...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
aquarelle

Pb nvidia driver

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un pc portable avec une nvidia 8600gs J'ai installé windows vista pro 64 bit dessus et maintenant il m'est impos...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
jorginho67

Probleme de pilotes son

 Résolu

Bonjour, je possede un dell optiplex 210 et depuis que je l'ai réintallé je nai plus de son. S'il vous plit aider moi a trouver les pilotes de la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bigou56
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 25 745