Les discussions
Recherche de pilote pour hp
RésoluBonjour, voila je recherche le pilote pour appareil photo numérique HP:635 photosmart. model grlyb-0303. Serait-il possible par votre filiére de me d...
Problème pilote écran acer al1714
RésoluBonjour, depuis maintenant 4 jours j'ai un souci avec mon écran ACER AL1714! sa me fais un genre de voile ! j'ai changer dans le menu de l'écran la...
Pilote d'imprimante sous vista
Résolusalut j'aimerais savoir ou je peux trouver un pilote pour mon imprimante: Epson EPL5700L Advanced sous Vista? J' ai cherché mais en vain. Pouvez-vou...
Pilote perdu
RésoluBonjour, mon pere a acheter un pc hp et n'a pas eu les pilotes de sa carte mere! on a formater le pc pour y installer xp a la place de vista mais il ...
Désinstallation d'un pilote ou logiciel
RésoluBonjour, suite à une publicité j'ai installé sur mon ordinateur, le logiciel ou pilote(?) BABYLON, croyant que celui-ci allait me permettre de tradui...
Problème pilote ordinateur portable medion md
RésoluBONJOUR, je suis un nouvel inscrit dans ce forum voici mon problème: j'ai un ordinateur Portable MDIONMD6100.Après avoir formaté son disque dur pour...
Pilote 82801
RésoluBonjour, Bonjour à tout le monde j'ai un micro ordinateur portable TOSHIBA. mon ami m'a envoyé mais avec VISTA, pour ne pas avoir de problème j'ai f...
Pb contrôleur vidéo acer e500
Bonjour, J'ai formaté mon PC Acer Aspire E500, j'ai réinstallé winXP, mais dans le gestionnaire de périph, il y a un point ? sur contrôleur vidéo ...
Recherche driver pour hp desjet 6127
Résolubonsoir, je dispose d'une imprimante hp deskjet 6127 et elle imprime bizarrement certain caractères je ne sais pour quoij'essais de réinstaller son p...
Probleme de pilote apres formatage
RésoluBonjour, pour la premiere fois j'ai formater mon ordinateur. et il y a des pilotes qui ne son pas bien configurer ou autre chose. je ne m'y connais...
Problème pilote de son
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à trouver mon pilote de son xp ça va faire 3 heures que je le cherche svp aidez moi ...
Impossi d'installer drivers webcam sylvercre
RésoluBonsoir! j'ai windows xp pro et j'ai voulu installer le driver de ma webcam silvercrest et comme je je ne retrouve pas le cd je l'ai retrouvé sur u...
Pilotes
RésoluBonjour a tous. Je suis a la recherche d'une mise à jour pour mon imprimantes ( hp deskjet 3820 ) et de mon scaner ( hp scanjet 3500 c ), est ce q...
Pleeeease le pilote de la carte son hp g7000
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai pas trouvé le pilote de la carte son de HP G7000, pour mon systém windows XP professionnel. Merci d'avance.
Drivers toshiba portege 4111
RésoluBonjour, j'ai besoin des drivers d'un portable Toshiba Portege 4111 series si qqu'un peut m'aider merci d'avance
Plus de pilotes depuis un formatage récent
RésoluBonjour, depuis la réinstallation de mon système d'exploitation je n'ai plus aucun pilote d'installé. Le son est désactivé(grisé) et je ne peux ...
Probleme controleur reseau
Bonjour, quand je vais dans mon gestionnaire de peripherique, je decouvre que j'ai un probleme avec le controleur de reseau. j'ai un point d'exclamat...
Cherche pilote/controleur bus sm xp h nb acer
Bonjour,je cherche un pilote compatible pour un contoleur bus sm sur windows xp home pack sp2 pour un ntbook acer aspire 5050 merci de m'informer le m...
Trouver des driver pour mon toshiba
RésoluBonjour, Quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider..??? ben voiila, je viens d'acheter un toshiba satellite A210 17z, et comme j'aime pas le fa...
Pilote
RésoluBonjour, J'ai un pb de" pilote controleur de bus sm"; je ne sais mm pas comment savoir la marque de ma carte mère Si qq'1 peu m'aider MERCI
Driver imprimante brother pour mac os.9.2
RésoluBonjour, Pour des raisons de logiciel pro, je dois garder un Mac OS 9.2. Sur pixmania, j'ai vu que la multifonction Brother DCP 930 C était compa...
Pas de pilote cle tbw 105 usb (blue teeth)
RésoluBonjour, et merci pour le géni qui trouvera la solution En référence à cette discussion
Recherche pilote pour graveur externe polaroï
RésoluBonjour, Je recherche un pilote d'instalation pour un graveur externe Polaroïd BurnMAX52EX CD-r/CD-RW DRIVE C'est un ancien modèle qui me rendait ...
Recherche pilotes
RésoluBonjour, je recherche le logiciel compatible vista pour installer mon appareil photo numériqe photosmart hp r717 ainsi que pour mon imprimante hp ...
Impossible d installer les controleur usb usn
Bonjour, mes usb ne marchent pas je ne peux ni installer mon scan ni ma cam ni mon imprimante il y des points d interrogations dans controleur de bus...
Recherche driver
RésoluBonjour, je recherche a telecharger le driver pour la carte reseau marque kingston c. ethernet pci 10/100 wol carte numero kne120tx/100 merci
Pilote pour toshiba estudio281c
RésoluBonjour, j'essaie d'installer mon imprimante avec mon nouvel ordinateur environnement VISTA et ça ne marche pas. j'ai l'impression que ce n'est pas c...
Rech pilote & logiciel imprimante hp psc 1500
Résolu/FerméBonjour, je recherche le pilote et le logiciel pour mon imprimant HP PSC 1500 series pour windows xp merci d'avance.
Probleme de pilote
RésoluBonjour, Voila je n arrive pas a installer le bon pilote pour le chipset son integré et pourtant j ai utilisé les drivers fournis avec la carte mèr...
Controleur ethernet bv6420em
Bonjour, hp pavilion dv6420em (hp pavilion dv6000 enterainment pc) je telecharge le driver pour carte reseau mais j'ai pas trouver le pilote de co...
Mise à jour pilote ati radeon9200 se
RésoluBonjour,j'ai une carte sat KWorld DVS-100 que j'ai fait marcher par DVB Dream qui se plante à plusieurs reprise. L'aide de microsoft m'indique qu'il f...
Problème installation driver nvidia forceware
RésoluBonjour, j'ai un probléme d'installation de ma carte graphique nvidia geforce 6200 agp *8 128mo à l'install, j'ai le message suivant : Le programm...
Pilote scan epson perfction 1250 sous vista
RésoluBonjour, ou bonsoir! je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1250 pour vista ; est ce qu'il existe ou doit je faire appel à epson qu...
Contrôleur vidéo compatible vga
Bonjour, Je m'apel jérémy j'ai 11 ans et je ne connais pas grands choses a l'informatique, j'ai un ordinateur mais il est assez vieu et je l'utili...
Logiciel ou pilote
Résoluj'ai une carte satellite art dvb-tv pci comment telecharger gratuitement son pilote? ça marche pas avec le pilote sur cd vendu avec la carte satellite...
Problème de son. besoin de driver.
RésoluBonjour, J'ai actuellement réinstaller windows et tous marche à part le fait que je n'ai plus aucun son. Après plusieurs recherche et le télécharge...
Problème installation de pilote
RésoluBonjour à tous, Voilà après avoir remis Windows XP sur mon PC (après une brève escapade vers Vista), je n'arrive plus à avoir de son... Ce que j'a...
Probleme de connextion controleur ethenet
Bonjour, bjr tt l monde j 1 probleme avec la connextion é c acose de controleur ethernet jarrive ^po a le trouver c pour ca j ven...
Pilote controleur ethernet ! sos
Bonjour, voilà , je viens d'installer xp pro pack 2 mais le probleme c'est qu'il ne reconnait pas : - controleur ethernet -controleur video ( ...
Pilotes audios supprimé...
RésoluBonjour, jai desinstallé ma carte ethernet par erreur et cela m' a en meme temps supprimé mes pilotes audio (de ma carte audio) je suis donc all...
Probleme avec pilotes
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle carte mere donc je formate tralalala maintenant a chaque fois que je branche un truc usb (Ipod,Clé,PSP...) ca ouvr...
Logiciels/pilotes pour connecter motorola v 2
Résolubonjour si vous pouvez m'envoyer les pilotes pour connecter mon motorola v220 au pc voila mon email: mouhlir@hotmail.com
Installer des pilotes audio ????
RésoluBonjour, j'ai un petit souci : j'ai formaté mon ordinateur récemment et j'ai tout reconfiguré J'ai un seul problème les pilotes du controleur...
Pilote catre graphique
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 6200SE TurboCache de 256 Mo, et je voudrait savoir si changer de pilote est nécessaire ou p...
Pilote usb 2
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver un pilote pour clé usb version 2, pour que je puisse la faire fonctionner sur un pc avec windows 9...
Driver i.t.works dc-390
Résoluhelp!! J'ai acheté ce matin chez darty une web cam i.t.works dc-390 et le cd d'installation ne fonctionne pas! où pourrais je télécharger le driver?
Telechargement des pilotes de la carte son nv
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger les pilotes de ma carte son (NVIDIA) car j'ai été sur telecharger.com mais je ne sais pas ...
Driver amdx2
RésoluBonjour, tous le monde voila mon problem j'ai un athlon 5000+ x2 et je voudrai mettre les dernier driver (1.3.2.6) mai je narive pas a le trouver ...
Probleme de driver
RésoluBonjour, je cherche desesperement un driver pour canon i 250 pour vista. a qui la faute canon ou vista . de toute façon vista n est pas encore vrai...
Recherche pilotes pour acer travelmate 506dx
RésoluBonjour á tous, je cherche Driver pour Acer TravelMate 506DX, je ne les ai pas trouvé sur le net, voulez vous m´aider il s´agit des Drivers pour la...