Les discussions

Recherche de pilote pour hp

Résolu

Bonjour, voila je recherche le pilote pour appareil photo numérique HP:635 photosmart. model grlyb-0303. Serait-il possible par votre filiére de me d...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
La loupiote

Problème pilote écran acer al1714

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 4 jours j'ai un souci avec mon écran ACER AL1714! sa me fais un genre de voile ! j'ai changer dans le menu de l'écran la...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
phil

Pilote d'imprimante sous vista

Résolu

salut j'aimerais savoir ou je peux trouver un pilote pour mon imprimante: Epson EPL5700L Advanced sous Vista? J' ai cherché mais en vain. Pouvez-vou...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
CasanovaJr

Pilote perdu

Résolu

Bonjour, mon pere a acheter un pc hp et n'a pas eu les pilotes de sa carte mere! on a formater le pc pour y installer xp a la place de vista mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
franco

Désinstallation d'un pilote ou logiciel

Résolu

Bonjour, suite à une publicité j'ai installé sur mon ordinateur, le logiciel ou pilote(?) BABYLON, croyant que celui-ci allait me permettre de tradui...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Natio78

Problème pilote ordinateur portable medion md

Résolu

BONJOUR, je suis un nouvel inscrit dans ce forum voici mon problème: j'ai un ordinateur Portable MDIONMD6100.Après avoir formaté son disque dur pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
tafso

Pilote 82801

Résolu

Bonjour, Bonjour à tout le monde j'ai un micro ordinateur portable TOSHIBA. mon ami m'a envoyé mais avec VISTA, pour ne pas avoir de problème j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
melina_m012

Pb contrôleur vidéo acer e500

Bonjour, J'ai formaté mon PC Acer Aspire E500, j'ai réinstallé winXP, mais dans le gestionnaire de périph, il y a un point ? sur contrôleur vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
sergent-mau

Recherche driver pour hp desjet 6127

Résolu

bonsoir, je dispose d'une imprimante hp deskjet 6127 et elle imprime bizarrement certain caractères je ne sais pour quoij'essais de réinstaller son p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
raymondo

Probleme de pilote apres formatage

Résolu

Bonjour, pour la premiere fois j'ai formater mon ordinateur. et il y a des pilotes qui ne son pas bien configurer ou autre chose. je ne m'y connais...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
psj

Problème pilote de son

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à trouver mon pilote de son xp ça va faire 3 heures que je le cherche svp aidez moi ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
djobang

Impossi d'installer drivers webcam sylvercre

Résolu

Bonsoir! j'ai windows xp pro et j'ai voulu installer le driver de ma webcam silvercrest et comme je je ne retrouve pas le cd je l'ai retrouvé sur u...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
baladur13

Pilotes

Résolu

Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'une mise à jour pour mon imprimantes ( hp deskjet 3820 ) et de mon scaner ( hp scanjet 3500 c ), est ce q...

aquarelle

Pleeeease le pilote de la carte son hp g7000

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai pas trouvé le pilote de la carte son de HP G7000, pour mon systém windows XP professionnel. Merci d'avance.

Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Lolita@

Drivers toshiba portege 4111

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des drivers d'un portable Toshiba Portege 4111 series si qqu'un peut m'aider merci d'avance

khadija

Plus de pilotes depuis un formatage récent

Résolu

Bonjour, depuis la réinstallation de mon système d'exploitation je n'ai plus aucun pilote d'installé. Le son est désactivé(grisé) et je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
turkishairlines68

Probleme controleur reseau

Bonjour, quand je vais dans mon gestionnaire de peripherique, je decouvre que j'ai un probleme avec le controleur de reseau. j'ai un point d'exclamat...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
margerite070

Cherche pilote/controleur bus sm xp h nb acer

Bonjour,je cherche un pilote compatible pour un contoleur bus sm sur windows xp home pack sp2 pour un ntbook acer aspire 5050 merci de m'informer le m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jujug10

Trouver des driver pour mon toshiba

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider..??? ben voiila, je viens d'acheter un toshiba satellite A210 17z, et comme j'aime pas le fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
JoeGuilian

Pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de" pilote controleur de bus sm"; je ne sais mm pas comment savoir la marque de ma carte mère Si qq'1 peu m'aider MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
freelog

Driver imprimante brother pour mac os.9.2

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de logiciel pro, je dois garder un Mac OS 9.2. Sur pixmania, j'ai vu que la multifonction Brother DCP 930 C était compa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
philou

Pas de pilote cle tbw 105 usb (blue teeth)

Résolu

Bonjour, et merci pour le géni qui trouvera la solution En référence à cette discussion

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
baladur13

Recherche pilote pour graveur externe polaroï

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote d'instalation pour un graveur externe Polaroïd BurnMAX52EX CD-r/CD-RW DRIVE C'est un ancien modèle qui me rendait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel compatible vista pour installer mon appareil photo numériqe photosmart hp r717 ainsi que pour mon imprimante hp ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
maniak08

Impossible d installer les controleur usb usn

Bonjour, mes usb ne marchent pas je ne peux ni installer mon scan ni ma cam ni mon imprimante il y des points d interrogations dans controleur de bus...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
bouffelarouille

Recherche driver

Résolu

Bonjour, je recherche a telecharger le driver pour la carte reseau marque kingston c. ethernet pci 10/100 wol carte numero kne120tx/100 merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
gigi0210

Pilote pour toshiba estudio281c

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer mon imprimante avec mon nouvel ordinateur environnement VISTA et ça ne marche pas. j'ai l'impression que ce n'est pas c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
martine

Rech pilote & logiciel imprimante hp psc 1500

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le pilote et le logiciel pour mon imprimant HP PSC 1500 series pour windows xp merci d'avance.

Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour, Voila je n arrive pas a installer le bon pilote pour le chipset son integré et pourtant j ai utilisé les drivers fournis avec la carte mèr...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
aquarelle

Controleur ethernet bv6420em

Bonjour, hp pavilion dv6420em (hp pavilion dv6000 enterainment pc) je telecharge le driver pour carte reseau mais j'ai pas trouver le pilote de co...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
asoo

Mise à jour pilote ati radeon9200 se

Résolu

Bonjour,j'ai une carte sat KWorld DVS-100 que j'ai fait marcher par DVB Dream qui se plante à plusieurs reprise. L'aide de microsoft m'indique qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Zouheir A

Problème installation driver nvidia forceware

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme d'installation de ma carte graphique nvidia geforce 6200 agp *8 128mo à l'install, j'ai le message suivant : Le programm...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
norman1er

Pilote scan epson perfction 1250 sous vista

Résolu

Bonjour, ou bonsoir! je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1250 pour vista ; est ce qu'il existe ou doit je faire appel à epson qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
moska

Contrôleur vidéo compatible vga

Bonjour, Je m'apel jérémy j'ai 11 ans et je ne connais pas grands choses a l'informatique, j'ai un ordinateur mais il est assez vieu et je l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
¤Jérem'¤

Logiciel ou pilote

Résolu

j'ai une carte satellite art dvb-tv pci comment telecharger gratuitement son pilote? ça marche pas avec le pilote sur cd vendu avec la carte satellite...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
kamelbaroud

Problème de son. besoin de driver.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement réinstaller windows et tous marche à part le fait que je n'ai plus aucun son. Après plusieurs recherche et le télécharge...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
leparigot

Problème installation de pilote

Résolu

Bonjour à tous, Voilà après avoir remis Windows XP sur mon PC (après une brève escapade vers Vista), je n'arrive plus à avoir de son... Ce que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Narval44

Probleme de connextion controleur ethenet

Bonjour, bjr tt l monde j 1 probleme avec la connextion é c acose de controleur ethernet jarrive ^po a le trouver c pour ca j ven...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
gege

Pilote controleur ethernet ! sos

Bonjour, voilà , je viens d'installer xp pro pack 2 mais le probleme c'est qu'il ne reconnait pas : - controleur ethernet -controleur video ( ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
antic80

Pilotes audios supprimé...

Résolu

Bonjour, jai desinstallé ma carte ethernet par erreur et cela m' a en meme temps supprimé mes pilotes audio (de ma carte audio) je suis donc all...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
devnull34

Probleme avec pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte mere donc je formate tralalala maintenant a chaque fois que je branche un truc usb (Ipod,Clé,PSP...) ca ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
fefe

Logiciels/pilotes pour connecter motorola v 2

Résolu

bonjour si vous pouvez m'envoyer les pilotes pour connecter mon motorola v220 au pc voila mon email: mouhlir@hotmail.com

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
mouhlir

Installer des pilotes audio ????

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai formaté mon ordinateur récemment et j'ai tout reconfiguré J'ai un seul problème les pilotes du controleur...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
danielewsky

Pilote catre graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 6200SE TurboCache de 256 Mo, et je voudrait savoir si changer de pilote est nécessaire ou p...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Sephiroth2007

Pilote usb 2

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver un pilote pour clé usb version 2, pour que je puisse la faire fonctionner sur un pc avec windows 9...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
trucker38

Driver i.t.works dc-390

Résolu

help!! J'ai acheté ce matin chez darty une web cam i.t.works dc-390 et le cd d'installation ne fonctionne pas! où pourrais je télécharger le driver?

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
baladur13

Telechargement des pilotes de la carte son nv

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger les pilotes de ma carte son (NVIDIA) car j'ai été sur telecharger.com mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
aquarelle

Driver amdx2

Résolu

Bonjour, tous le monde voila mon problem j'ai un athlon 5000+ x2 et je voudrai mettre les dernier driver (1.3.2.6) mai je narive pas a le trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
trainspotting

Probleme de driver

Résolu

Bonjour, je cherche desesperement un driver pour canon i 250 pour vista. a qui la faute canon ou vista . de toute façon vista n est pas encore vrai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
webernard

Recherche pilotes pour acer travelmate 506dx

Résolu

Bonjour á tous, je cherche Driver pour Acer TravelMate 506DX, je ne les ai pas trouvé sur le net, voulez vous m´aider il s´agit des Drivers pour la...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Med Adlouni
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 25 767