Les discussions

Pb driver sata pour winxp sur medion md96464

 Résolu

Bonjour, suite a un post de Othello: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2085520 pc medion mt6 pb de drivers je lance un post specifique...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Wolf

Probleme de controleur de bus usb

Bonjour, mon ordinateur dell aspiron 9100 ne reconait plus l usb sur la liste des periferiques il ya piont d interogation jaune sur ciontroleur de b...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
fm

Pblm de drivers son

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer m1100 fourni avec vista je l'ai formater pour mettre xp pro titanium mais je ne trouve plus les drivers de ma carte son com...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
çamenerve

Pilote pour radeon 3850 hd!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me suis plusieurs fois référé à ce site et il m'a fortement aidé. Je sais qu'il doit être frustrant pour vous de répéter...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ben51

Controleur haut débit usb

Bonsoir, J'essaye de connecter une clé USB Wifi afin de configurer une connexion sans fil sur mon PC. Windows me dit que le périphérique est relié...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Flo

Driver 775dual 880

 Résolu

Bonjour, J'aimerai formater un pc, mais le problème c'est que je n'ai plus le driver de la carte mère. J'ai beau rechercher sur le net, même sur le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
baladur13

Sos pour pilotes

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes des imprimantes Hp laserjet 1012 et Hp designjet 500ps plus. Jean-Ferrand

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote modem hewlett packard um9800-w

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes pour modem HEWLETT PACKARD UM9800-W pour l'installer sur un IBM configuration WINDOWS XP PROFESSIONEL. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sarra

Je cherche mais pilote pour vista...

 Résolu

Salutation, Il a quelque jours j'ai installer windosw vista sur mon PC l'ordinateur marche très bien même sen les pilote puisque vista a déjà les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
titicecile

Driver pour ide ata/atapi ????

 Résolu

Bonjour, J'ai fais faire une analyse de tout mon système et des drivers avec un logiciel. 90% tout est bon. Y'a un 10% qui est dans: Contrôleurs IDE ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Chatonne

Pb depuis maj du pilote graphique

 Résolu

Bonjour et bonne année 2008 a tous! Donc voila! Aujourd'hui j'ai mis a jour le pilote de ma 7900gtx car j'avais un bug d'affichage sur COD4 (personna...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
yekyek

Pilote perdus

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis.J'ai un ordinateur de bureau et je veux formater mon PC? Mais le problème ki se pose C ke jai perdu mon cd pilote.Je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dams17

Pilotes pour cle usb belkin???

 Résolu

je dispose d'un cle usb belkin mais je n'ai pas de pilotes où puis je les trouver???

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
hichamaroc

Pilotes de scanner

 Résolu

Bonjour, Où et comment trouver des pilotes pour mon scanner epson perfection 2400 photo?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
open84

Driver appareil photo numérique easypix v512

 Résolu

Slt Je cherche les pilotes de mon appareil numérique easypix v512 de 5 megapixels dont j'ai perdu le cd Si kelkin pourra bien me les faire parvenir ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
baladur13

Problème avec mon controleur video vga

Bonjour, j'ai un problème avec ma mon controleur video (VGA) j'ai un point d'interrogation jaune en plus quand je regarde un dvd sur mon PC, le f...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Poupette

[drive et pilote de micro modem hsp56 ]

 Résolu

j n'ai pas le micro modem HPS56

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
pyah

Recherche pilotes ècran aoc

 Résolu

Bonjours à tous, je n'arrive pas à trouver de site ou tèlécharger le pilote pour moniteur AOC Spectrum 7glr (le seul que je trouve est payant et j...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
tofx

Pb de pilotes supprimés

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par inadvertance ce qu'il me semble être des pilotes. Si je me rappelle bien leurs noms, il s'agit de "unichrome pro IGP", "VIA...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Chatonne

Point interrogatoin sur controleur

Bonjour, Voila il y'a quelques jours j'ai formaté puis reinstallé windows sur mon ordi mais depuis dans le gestionnaire de peripheriques il ya le c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
youssefffff

Problème driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable toshiba pro p100 383 que j'ai formaté,bien sur je n'ai pas le cd des driver pour la carte mère. si on peux m'aider, avec t...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
miotype

Drivers

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mère (ASROCK AM2NF3 VSTA) et d'un processeur (AMD athlon X2 BE-2300) et je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tarznague

[pilote windowsxp] aidez-moi pour les pilotes

 Résolu

Salut aux CCM, j'éspère que vous allez pouvoir m'éclaircir dans ma recherche d'une semaine et demi, lol ! Bon c'est pas cela le problème mais j'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
pirmax

Pilote help

 Résolu

Bonjour, quelle pilotes pour ma carte sons voic ile resultat everest: Type de système PC monoprocesseur ACPI (Mobile) Champ Valeur Ordinateur ...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
sami306

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je cherche un pilote audio pour mon pc voila ce que me donne everest ultimate edition Carte audio Realtek ALC86...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
al_west

Contrôleur de réseau pour hp pavilion ze5345

Bonjour à tous, J'ai un HP Pavilion Ze5345EA que je viens de reformater et le contrôleur de réseau est en jaune avec un point d'interrogation dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
denzel7

Hd 3870 les pilotes????

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer la Sapphire HD 3870. Lorsque je veux télécharger les pilotes, le fabriquant me propose 4 différents pilotes. D...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Steeeve

Pilote téléphone tsm 100

 Résolu

Slt je recherche le cd d'installation pour pouvoir faire des transferts entre mon PC et le téléphone. merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sara123

Driver

 Résolu

bonjours tous le monde avant tout je tien a vous dires que je suis un nouveau enfin preque dans ce site et j ai entendu bcp de bien sur ce dernier bre...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
webernard

Probleme de controleur ethernet sur dell

 Résolu

Bonjour, Je possede un DELL optiplex GX270 qui présente des soucis de : - Contrôleur Ethernet - Contrôleur de Bus SM - Contrôleur de bus USB ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jimmy_92100

Probleme controleur multimedia

Bonjour, je viens d'avoir un packard bell 9640. je suis entrain de configurer avec xp mais j'ai un probleme de controleur multimedia. ca doit etre li...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
yeyain

Pilote pour imprimante deskjet 710c

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote d'installation pour une imprimante Deskjet 710C, suite à changement d'ordinateur et perte des disquettes de démarrage...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
BMF

Pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur un Dell Xps M1530 (portable). J'ai recu Vista avec... ceci me pose beacoups de probleme j'arive pas a u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
!^^![ME]

Probleme du controleur video (compatible vga)

Bonjour, dans mon gestionnaire de périphériques, il y a des points d'interrogations en face du controleur PCI de communications simplifiées et du con...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
bonswer

Pilote audio introuvable, besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, après plusieurs heures de recherche, je n'ai toujours pas réussi à remettre le son de mon PC. Je m'y connais quelque peu, mais là, je blo...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
kooldeshen

Pilote pour le controleur ethernet de mon tec

Bonjour, Bonjour,je suis a la recherche d'un pilote pour le controleur ethernet de mon tecra s1 en effet windows xp ne le reconnait pas que faut t'il...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
choubaka

Pci device pilote help

 Résolu

Bonjour, a tous voila soucis je n'est pas les drivers de ma cartes mere mais j ai passer mon ordi a evrest qui ma donner le listing des composant mais...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
enthracite

Problem pilote radeon x1600 pro (rv530)

 Résolu

Bonjour, au départ mon disque dur setai planté et jai du acheté un autre. a partir de la jai du perdre le pilote de ma carte graphique RADEON X1600 P...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
ichigo972

Impossible de mettre la main sur les pilotes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les driver pour ma carte son !!!!! Il s'agit d'une Creative SB Live! Value (CT4670) 1000 merci à celui qui s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
little big man

Pilotes 169.25nvidia gf8600gts pour vista imp

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer correctement les pilotes d'une carte graphique nvidia gforce 8600 gts sur un acer 2b7z t180 vista 32 bits.je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ludo2433

[graveur cd] comment trouver un driver?

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis plusieurs semaines déjà, impossible de me servir de mon graveur. Et un assistant d'ajout de nouveau matériel de : SAMSQFG...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Sildar

Driver lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire où je peux trouver le driver de lecteur de dvd pour un acer aspire 7720 G. Je ne trouve pas que le site du fabricant la m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mickael@

Cherche driver pour vista

 Résolu

bonjour a tous je recherche un driver pour une web cam polaroid usb dual mode camera. et aussi pour une imprimante hp deskjet all in one series f380. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
thibetjuju

Mise à jour pilote vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte vidéo Nvidia Geforce 6100 pour laquelle je voudrai faire une mise à jour du pilote. J'ai récupéré le pilote sur le site de Nvi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
you

Driver carte usb 2

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai installé une carte USB 2 sur un slot PCI de mon PC Pentium 4 1,8 Mhz équipé de Windows XP. Cette carte était vendue sans driv...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
julien

Pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3550,dont j'ai égaré le CD d'installation.Or j'ai besoin de l'installer pour assouvir certains besoins. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
chercheur36

Pilote windows millenium imprimante hp 4180

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 4180 et je n'est pas le CD d'installation pour windows millenium et sur le site HP impossible de télé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
mickael@

Pilotes de controleur video(compatible vga)

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir les pilotes [Contrôleur Video (Compatible VGA)], parce que je crois que c'est a cause de ça que je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Silk

Je cherche un controleur video compatible vga

Bonjour, je viens de formater mon pc bureau marque AMD sempron 3000;mon problème est que j'arrive pas à trouver le controleur video compatible VGA.si...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
edelweiss0119

Chargement de pilote

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le pilote de Canon Lide 60 sur mon PC Asus Wind HP. L'installation n'apparait pas dans la liste des programmes inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
baladur13
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 25 744