Point ?! jaune sur controleur de bus sm

pernot Messages postés 15 Statut Membre -  
 Paloui -
j ai formater mon ordi apres cela il m affiche un point !? jaune sur le peripherique controleur de bus sm me presicer la demarche a suivre sur tous mes drivers pour pouvoir telecharger le driver sachant que ma carte mere ati radeon 9100 pro igp
carte video ati radeon 9000/9100pro igp (rs350) nom de la carte mere p4m-rs350 version pcb1.x fabricant medion ag .window xp home edition je vous remercie d avance
A voir également:

3 réponses

killaPC

Il faut ke tu met à jour le driver chipset manuelllement :
-Gestionnaire de périphériques clic-droit Contrôleur de bus SM et sélectionner Mettre à jour le pilote .
- il faut choisir l'emplacment du Pilote ...abd the Job is done
1
Paloui

Yop merci Claude le lien est excellent, il vient de me permettre de résoudre mon pb de coupure wi-fi par intermittence qui venait du pilote de controleur de bus sm :)
1
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour
Si tu n'as pas le cd des drivers teste ton pc sur ce site et ensuite tu les télécharges et tu les installes.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Claude
0
pernot Messages postés 15 Statut Membre

bonjour claude je te remercie de m aider par contre je vais te donner mes renseignements sur mon materiels pour que tu puisse m indiquer ce que je dois telecharger et la demarche pour y acceder (window xp edition familiale pack2.sm bios version2.2.bios:phoenix technologies ltd teb21me09/14/2004 taille512kb.processeur:intel celeron cpu2,66 ghz(2661mhz)(L1:28ko L2:256ko)carte mere:medion ag p4mrs350l PCB1.x chipset:northbridge:ati rs350 southbridge:ati sb300 voila si cela peut aider pour la demarche je te remercie d avance
0
pernot Messages postés 15 Statut Membre

un petit coup de main s ils vous plais j attend une reponse de votre part
0