Cherche pilotes camescope SONY DCR-TRV25E

Résolu/Fermé
Chrisbzh - 4 janv. 2008 à 19:04
 montagne - 10 oct. 2008 à 14:16
Bonsoir, je voudrai capturer une vidéo de sur mon camescope sur mon PC portable mais qaund je fais mes branchements USB j'ai un message qui ne reconnaît pas le branchement et un autre qui recherche le pilote (que je n'ai pas).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

bonjour, j'ai une camera Sony DCR-TRV60E. J'aimerais mettre ce que j'ai filmé sur mon ordi. Le problème est que j'ai perdu le cd d'installation. Où dois je m'adresser pour retrouver ce cd ou les pilotes nécessaires. Sur le site de sony je n'ai rien trouvé.
Merci pour vos réponses
0
Bonjour, j'ai acheté un camescope avec mini DV SONY DCR-HC51E ( très bon rapport qualité/prix ) mais le problème
c'est qu'il n'y a pas de CD de transfert pour le PC. Lequel pourrais-je me procurer.Merci pour la réponse.
0
virg52 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 > montagne
1 mai 2008 à 16:05
bonjour
j'ai acheté aussi un dcr-hc51e mais quand je connecte avec le i.link il ne se passe rien. as-tu réussi à résoudre ton problème? faut-il télécharger un pilote? svp aide-moi parce qu'avoir un caméscope numérique et ne pas pouvoir transférer les vidéos sur pc..
0
montagne > virg52 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
3 mai 2008 à 17:29
Bonjour, que pense - tu de ce DCR-HC51E , pour moi très bien ,avec windws movie maker mon pc ne reconnais pas le périphérique, je vais voir avec Sony , ils m'ont déja répondu qu'ils ne faisaient pas de drivers .Pour me débrouiller
j'enregistre sur le graveur DVD salon , puis je transfère sur Pc.
A plus tard pour une réponse, merci.
0
montagne > virg52 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
8 mai 2008 à 21:33
Bonjour, j'ai eu Sony par tel , ils m'ont envoyés un mail en me disant de me connecter sur sony-europe.com et de suivre la procédure . regarde dans tes paramètres si ta conection i.link est activé, pour moi elle ne l'est pas, mais je vais voir
pour l'activer avec un informaticien de mes conaissances.
je passe par le graveur dvd du salon et je verrai avec movie maker pour les montages .
A bientôt pour la suite.
0
sandrine > montagne
4 juil. 2008 à 12:09
bonjour,
j ai eu le même problème avec le mien et j ai acheté un petit boitier en grande surface: dazzle dvd recorder, il suffit de le raccorder à l ordi,raccorder le camescope au boitier et le tour est joué!
j espère que ça vous aidera.
sandrine
0
Voilà j avais envoyé un mess pour dire que je n arrivais pas à connecter mon caméscope sur mon ordi... J'ai donc fini par retourner au magasin et je leur ai expliqué le pb. Ils ont essayé sur leurs ordis (avec le i link) et pour finir ils ont essayé avec un autre caméscope 51e...et là ça marchait il se trouve que c était la connection au niveau de mon caméscope (neuf) qui marchait pas. donc service après-vente puis plus de pb maintenant j ai juste à connecter avec le ilink caméscope-ordi puis j allume le caméscope et là il est détecté automatiquement et windows movie maker s ouvre et les transferts se font nickel. Voilà (j suis qd même resté 2 mois avant d aller voir les vendeurs...)
J espère que ça pourra aider qq un au cas où...
0
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
4 janv. 2008 à 19:07
Bonjour Chrisbzh,

Lorsque tu as acheté ce camescope, tu dois avoir des CD d'installation. Tu dois installer le driver spécifique à ton camescope.
-1