Driver carte graphique

Résolu
soO82 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un PC portable avec une carte graphique Nvidia Geforce 9500M GS. Je viens de formater mon PC portable mais je ne retrouve pas les drivers pour cette carte graphique. Pouvez-vous m'aider ? J'ai essayer d'en installer certains mais lorsque je lance l'installation un message me dit que "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel". Comment faire ?

merci d'avance. ++
A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Marque et modèle du PC portable ?
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
soO82 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un ASUS G1SN-AP048C
-1

Asus ne fournit pas de pilote XP pour ce modèle.

Tente ce site :
http://www.laptopvideo2go.com/drivers
-1
soO82 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer sa merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça ne marche toujours pas, aurais-tu une autre solution ?
-1

Non.
-1

ok, merci quand même. Je n'est plus de son également, t'aurais pas une idée?
-1

ça n'a pas marché non plus. je crois ke je vais devoir repasser sous Vista.
-1

C'est une bonne idée.
-1