Pilote controleur réseau manquant !!

Fermé
mijydu18 - 1 nov. 2008 à 17:47
 mijydu18 - 1 nov. 2008 à 18:16
Bonjour,
Jai un ordinateur portable TOSHIBA satellite P300-1bb. Il y a une carte réseau que j'ai utilisé le premier jour ou j'ai eu cet ordinateur, et cette carte marchait très bien. J'ai mis l'ordinateur en veille, je l'ai éteint et lorsque je l'ai rallumé la carte réseau n'était plus reconnu par le pc et quand je vais dans gestionnaire de périphérique je vois : controleur de réseau avec un point dexclamation! le pilote n'est pas installé ! j'ai tout essayé ! j'ai essayé de trouver le pilote par internet j'ai rien trouvé, ils ne m'ont pas fourni de cd avec le pc donc pas de pilote, j'ai cherché partout sur internet, mais rien ! svp aidez moi ! et un moment je ne sais plus comment j'ai fait j'ai vu le nom de la carte : acer 559A pro/100 je crois !!
J'ai plus de carte réseau aidez moi !

MERCI
A voir également:

2 réponses

merci beaucoup, mais je l'ai installer, le point d'exclamation est parti mais ca ne marche toujours pas !! je ne comprends plus rien ! La je suis connecter par cable.... :(
3
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
1 nov. 2008 à 17:51
Bonjour

Le voilà ci-dessous :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/lan-20080729090057.zip
0