Contrôleurs de stockage: AV580WXP IDE Control

Fermé
francois80 - Modifié par francois80 le 26/09/2010 à 11:55
 francois80 - 27 sept. 2010 à 17:37
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable de marque Toshiba Série300 PSPC4E , fonctionnant sous Windows Vista édition familiale Premium.
Je souhaite passé à windows7 cependant au moment de l'installation, je doit mettre à jour un pilote de périphérique (Contrôleurs de stockage: AV580WXP IDE Controller ). Or, je n'arrive pas à trouver ce pilote où que ce soit sur internet. Il m'est donc impossible alors de passer à Windows7.
Dans ce cas comment procéder?

Je dois aussi désinstaller deux programmes (ATI CATALYST Install Manager ATI Catalyst Control Center ). et les réinstaller après installation de Windows7. Pouvez vous m'indiquez où télécharger ses programmes afin de les réinstaller après installation de Windows7?

Merci pour vos réponses et votre aide.

A voir également:

2 réponses

Contrôleurs de stockage: AV580WXP IDE Controller

c'est à coup certain dû à un lecteur virtuel installé par un logiciel du genre daemon Tool
Il suffit de désinstaller ce logiciel et il n'y aura plus de problème pour l'installation.

Quant à Ati à désinstaller mais faire une sauvegarde avant des fichiers ATI dans "Programmes" pour pouvoir ensuite réinstaller.
2
Merci, c'était bien ça, cependant il y a incompatibilité entre le modèle Toshiba P300 et Windows7. J'ai donc pas pu faire l'installation.
J'ai appris sur un autre site que Toshiba peut proposer une mise à niveau de son matériel pour pouvoir passer à Windows7(mais c'est moyennant finances et je me contenterais de Vista, déjà trop payé!)
1