A voir également:
- Contrôleurs de stockage: AV580WXP IDE Control
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Contrôleurs de stockage: AV580WXP IDE Controller
c'est à coup certain dû à un lecteur virtuel installé par un logiciel du genre daemon Tool
Il suffit de désinstaller ce logiciel et il n'y aura plus de problème pour l'installation.
Quant à Ati à désinstaller mais faire une sauvegarde avant des fichiers ATI dans "Programmes" pour pouvoir ensuite réinstaller.
c'est à coup certain dû à un lecteur virtuel installé par un logiciel du genre daemon Tool
Il suffit de désinstaller ce logiciel et il n'y aura plus de problème pour l'installation.
Quant à Ati à désinstaller mais faire une sauvegarde avant des fichiers ATI dans "Programmes" pour pouvoir ensuite réinstaller.
Merci, c'était bien ça, cependant il y a incompatibilité entre le modèle Toshiba P300 et Windows7. J'ai donc pas pu faire l'installation.
J'ai appris sur un autre site que Toshiba peut proposer une mise à niveau de son matériel pour pouvoir passer à Windows7(mais c'est moyennant finances et je me contenterais de Vista, déjà trop payé!)
J'ai appris sur un autre site que Toshiba peut proposer une mise à niveau de son matériel pour pouvoir passer à Windows7(mais c'est moyennant finances et je me contenterais de Vista, déjà trop payé!)