Probleme pilote de protection starforce win7

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
-
Bonjour, voila, depuis que je suis passé à windows7 j'ai un probleme rester encore sans soution avec starforce; Lorsque j'instale un logiciel ayant comme pilote de protection starforce, a aucun moment on me demande de rentrer le code de protection et on me demande uniquement et sans cesse de redemarer mon ordi pour finaliser l'instalation.

Si quelqu'un connait une solution merci d'avance

1 réponse

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011

J'ai exactement le même problème.
J'ai voulu réinstaller le jeu Wildlife Park 2 (je l'avais déjà installé auparavant, puis désinstallé), je télécharge le patch de correction de compatibilité (ici : http://www.wildlifepark2.com/fr/downloads.html ), j'installe le jeu, et là, pas moyen !
Le système de protection me dit que des pilotes doivent être installés, puis que mon ordinateur doit être redémarré. Seulement, lorsque je le redémarre par le biais de cette fenêtre, je vois apparaitre l'assistant de résolution de problèmes, qui analyse, et lorsque windows s'ouvre (enfin !), je m'aperçois que Wildlife Park 2 a été désinstallé ! O_o
J'ai compris que le problème venait de StarForce, mais les seuls liens que j'ai trouvés sont ceux de mise à jour, et mon ordinateur me dit qu'il n'a trouvé aucun fichier à mettre à jour !

Merci de votre aide !

Configuration : Window 7 / Firefox 3.6.13