Pilote pour usb 8GB Dane-elec
kat
-
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma clé usb n'est plus détectée par mon ordi je recherche donc les pilotes d'installation. Quand j'ai acheté ma clé il n'y avait pas de cd d'installation.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
Ma clé usb n'est plus détectée par mon ordi je recherche donc les pilotes d'installation. Quand j'ai acheté ma clé il n'y avait pas de cd d'installation.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
A voir également:
- Dane elec 8gb
- Solve elec - Télécharger - Outils professionnels
- 8gb en mo - Forum Windows
- L n elec ✓ - Forum Matériel & Système
- Dane elec so speaky ✓ - Forum Windows
- Dane elec so speaky 500gb ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Kat
Tu dois avoir trouvé depuis le temps, car moi et mon ami google nous avons trouvé le site de Dane-Elec et tous les Driver y sont
http://www.dane-elec.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=61&Itemid=95&lang=fr
Tu dois avoir trouvé depuis le temps, car moi et mon ami google nous avons trouvé le site de Dane-Elec et tous les Driver y sont
http://www.dane-elec.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=61&Itemid=95&lang=fr
c la merde je vien de l'acheter sa fait trois jours elle se detecte plus par l'ordi
en gros c la grosse merde ke j'ai jamais vue
en gros c la grosse merde ke j'ai jamais vue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DaneElec c'est de la merde.
J'étais content d'avoir la clé de 8giga avec un lecteur microsd intégré.
Et elle m'a laché même pas une semaine après.
N'achetez pas DaneElec, ni ubuntu ni xp ne sont maintenant capable de la reconnaitre.
Nul DaneElec.
Une clé usb n'a pas besoin de drivers pour fonctionner.
J'étais content d'avoir la clé de 8giga avec un lecteur microsd intégré.
Et elle m'a laché même pas une semaine après.
N'achetez pas DaneElec, ni ubuntu ni xp ne sont maintenant capable de la reconnaitre.
Nul DaneElec.
Une clé usb n'a pas besoin de drivers pour fonctionner.