Drivers et Pilote Packard Bell IMedia 6448
jeffbarn
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer mon disque dur sur un PC Packard Bell IMedia 6448 ...
Je ne sais pas comment récupérer (gratuitement) les bons drivers et pilotes pour faire remarcher complètement cet ordi ..
pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
Jeff
Je viens de changer mon disque dur sur un PC Packard Bell IMedia 6448 ...
Je ne sais pas comment récupérer (gratuitement) les bons drivers et pilotes pour faire remarcher complètement cet ordi ..
pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
Jeff
A voir également:
- Drivers et Pilote Packard Bell IMedia 6448
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell drivers - Forum Pilotes (drivers)
- Packard bell drivers windows 7 32bit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
Bonjour,
Regarde ces 2 liens:
--> ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20%282005-2007%29/Driver/Xp/
--> ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20%282004-2005%29/Driver/Xp/
Salut pico.l
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Regarde ces 2 liens:
--> ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20%282005-2007%29/Driver/Xp/
--> ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20%282004-2005%29/Driver/Xp/
Salut pico.l
@ +
Il faut télécharger ( seulement ) les pilotes manquants. ( voir le gestionnaire de périphériques)
Salut kaneagle ;)
Salut kaneagle ;)
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Par la suite, va dans démarrer, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, vois les pilotes manquants selon les périphériques.
Par la suite, va dans démarrer, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, vois les pilotes manquants selon les périphériques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok