Problème pilote son ASUS

HazukiDream Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HazukiDream Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de son de mon" netbook asus EEE pc ".
Alors voilà , il y a quelque temps , j'ai fais un vide pour avoir plus de mémoire dans mon ordi . Et sans faire exprès , j'ai supprimé le pilote son , ignorant qu'il était important . J'ai cru que ce que je supprimais était un programme inutile . Et puis je me suis rendue compte que nom en voulant écouter de la musique , il n'y avait plus de son . Alors , j'ai téléchargé Driver whiz qui à détecté cela , mais pour réparer mon erreur via ce logiciel , il fallait payer .
donc , j'aimerai que vous me donniez un lien pour re-télécharger ce pilote , ou un solution pour le ravoir .
Merci d'avance .

A voir également:

6 réponses

Darkira Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Pour t'aider efficacement donne nous la réf précise de ton Eee PC

Du style Asus Eee PC 1215n (un exemple)
0
HazukiDream Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh ... Asus EEE pc 900 je crois que c'est ça :/
0
Darkira Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Alors pour les 900 il y a
- 900
- 900A
- 900AX
- 900HA
- 900HD
- 900SD

Toi c'est 900 tout court ?
T'es sous XP ?
0

La réf est souvent marquée en dessous !
0
HazukiDream Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , je pense que c'est 900 tout court, j'ai regardé en dessous et il semble n'y avoir rien d'autre que 900 .
Et oui , je suis sous xp .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

D'accord , je te redis à la fin de l'installation si cela marche .
0