Problèmes de drivers.

Low-teast Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec l'installation de deux drivers, qui me privent de son et et d'un autre truc dont j'ai pas saisi l'utilité, le modem. ( Pour le modem c'est moins grave internet marche ).

Le premier:
82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Audio Controller
Fabricant : Intel Corporation | Classe: media | Version : 5.10.0.6300 | Date: 24/09/2008

Selon le site ma-config.com le driver est mal installé, j'ai essayé plusieur site ou j'ai télécharger le driver avec des sites différents; rien n'y fais ça ne marche pas.

Le second:
82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Modem Controller
Fabricant : Intel Corporation | Classe: modem

Et ici c'est idem qu'au dessus.

Donc je cherche quelqu'un qui saura m'éclairer sur ce point.
Merci d'avance.

PS: Vous l'aurez remarqué j'suis pas un AS de l'informatique; soyez indulgents ! =)

A voir également:

2 réponses

Darkira Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

T'es bien en XP 32 bit hein ? (je demande on sait jamais !)

Ok donc en installant ce pilote : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22516
sa bug toujours ? normalement il te desinstalle l'actuel te fait redémarrer et t'installe le nouveau c'est ça hein ?
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques qui ont des points d'interrogation, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0