Problèmes de drivers.
Low-teast
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec l'installation de deux drivers, qui me privent de son et et d'un autre truc dont j'ai pas saisi l'utilité, le modem. ( Pour le modem c'est moins grave internet marche ).
Le premier:
82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Audio Controller
Fabricant : Intel Corporation | Classe: media | Version : 5.10.0.6300 | Date: 24/09/2008
Selon le site ma-config.com le driver est mal installé, j'ai essayé plusieur site ou j'ai télécharger le driver avec des sites différents; rien n'y fais ça ne marche pas.
Le second:
82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Modem Controller
Fabricant : Intel Corporation | Classe: modem
Et ici c'est idem qu'au dessus.
Donc je cherche quelqu'un qui saura m'éclairer sur ce point.
Merci d'avance.
PS: Vous l'aurez remarqué j'suis pas un AS de l'informatique; soyez indulgents ! =)
J'ai quelques problèmes avec l'installation de deux drivers, qui me privent de son et et d'un autre truc dont j'ai pas saisi l'utilité, le modem. ( Pour le modem c'est moins grave internet marche ).
Le premier:
82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Audio Controller
Fabricant : Intel Corporation | Classe: media | Version : 5.10.0.6300 | Date: 24/09/2008
Selon le site ma-config.com le driver est mal installé, j'ai essayé plusieur site ou j'ai télécharger le driver avec des sites différents; rien n'y fais ça ne marche pas.
Le second:
82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Modem Controller
Fabricant : Intel Corporation | Classe: modem
Et ici c'est idem qu'au dessus.
Donc je cherche quelqu'un qui saura m'éclairer sur ce point.
Merci d'avance.
PS: Vous l'aurez remarqué j'suis pas un AS de l'informatique; soyez indulgents ! =)
A voir également:
- Problèmes de drivers.
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
T'es bien en XP 32 bit hein ? (je demande on sait jamais !)
Ok donc en installant ce pilote : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22516
sa bug toujours ? normalement il te desinstalle l'actuel te fait redémarrer et t'installe le nouveau c'est ça hein ?
Ok donc en installant ce pilote : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22516
sa bug toujours ? normalement il te desinstalle l'actuel te fait redémarrer et t'installe le nouveau c'est ça hein ?