Recherche de pilote

syrano -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous, s'il vous plait j'ai un ordinateur portable sony vaio vgn-nr38e; recemment on a refait son systeme et tous ses pilotes sont partis, je suis allé dans le site de sony pour pouvoir telecharger ces pilotes, malheuresement, je n'ai pas recu tous les pilotes( celui des cartes memoires et des touches optionnelles); j''aimerai pouvoir tous les avoir,est-ce-qu'il est possible de les avoir en dehord de leur site( sony.fr)? si oui, es-ce-que je pourrai les avoir? je suis au cameroun
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

laubad Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le site tout les driver https://www.touslesdrivers.com/
- tu va sur l'onglet mes driver
-tu clic sur lancer la détection
-et la normalement il y aura les driver que tu a besoin
0
toccmcool Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peut aller sur touslesdrivers.com. Click ensuite sur "Mes drivers", et "lancer la détection". Il te demandera d'installer certains plug-ins, accepte, c'est de confiance. Ensuite tu verra une liste de ton matériel, et le site te proposera des drivers avec.

Espère avoir aider!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour syrano,
Quel système d'exploitation utilises-tu ?
0