Recherche de pilote de bluetooth

lilelie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilelie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un laptop dell latitude d600.il ya bluetooth dessus mais quand je télécharge son pilote ça ne s'installe pas.j'aimerais savoir comment je dois procéder pour que ça marche
A voir également:

4 réponses

congueros Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

http://notebook.driversdown.com/notebook-drivers/r_1_1.shtml

Bonjour en cherchant un peu

j'espère que tu trouveras ton bonheur
0
lilelie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé mais comment je fais pour télécharger
0
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Essaie ce pilote pour XP --> R82522.EXE

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
lilelie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai téléchargé mais quand l'installation fini.il di d'allumer bluetooth avec fn+f2 é quand je le fais ça ne s'allume pas.comment je vais faire?
0
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

C'est quoi le système d'exploitation ? Xp, vista, windows 7 ?
0

cè Xp
0

As-tu vérifié s'il est bien installé ?
Vérifie dans le gestionnaire des périphériques.
0

nn il ya pas sa dans le gestionnaire des périphériques
0
congueros Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour

Apparement c'est le bon drivers c'est indiqué quand il veut s'installer

Autre chose je te conseil de garder le lien que je t'ais filé plus haut il te servira pour tout les drivers de ton ordi donc copie et colle le lien dans un fichier texte que tu pourrais appeler "" lien drivers pc ""
0

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0

Bonjour

A tu résolu ton problème, merci de le signaler stp

Bonne journée
0

pa encore.pour l'instant je n'ai pas mon laptop avec moi mais dès que je l'aurai fais je te ferai sign
0