Probleme pilote carte graphique

Info-52love Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Info-52love Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai restaurer mon pc mais maintenan on me demande de mettre a jour mes pilote de carte graphique lorsque je lance mon jeu warcraft III , quand je veux le mettre a jour on me demande un cd que je n'ai pas , comment faire ?
mon pc est Acer Aspire E560-HE79
Windows XP
J'ai un point d'interrogation dans le gestionnaire de mes peripherique sur le controleur video ( compatible VGA )
je pense que c'est la d'ou vient le probleme
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

sur le point d'interrogation tu fais clic droit installer le pilote.
windows update te trouvera la bonne version.
s'il ne le trouve pas il te reste
https://www.driverscloud.com/
0
Info-52love Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je met " installer le logiciel automatiquement ( recommandé )

ensuite " le logiciel n'a pas été installé ne trouve l'assistant de logiciel nécessaire "
sa veut dire quoi ?
0
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

est-ce que ton pc est à jour avec windows update?
sinon essaie ma config.com
0
Info-52love Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis en train de le faire , mais j'ai deja un driver qui a pas voulu s'installer je sais pas pourquoi .
0