Quel pilote carte son

mysterieux01 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours je possede ceci mais je ne sais pas quel pilote installer :

Silicon Integrated Systems [SiS]:AC97 Sound Controller:

quelqu un pourrait il m aider
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc et sur quel système d'exploitation ?
1
mysterieux01 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sous Windows xp, mon ordinateur est un hp et il y a des point d'interogation devant :

contrôleur audio multimédia
contrôleur de bus USB
controleur ethernet

sinon tout est bon
je pense qu il faut le pilote du contrôleur audio multimédia
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.

Aussi, c'est quoi le modèle du HP ?
0
mysterieux01 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas quel modele
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
0