Problème de mise à jour de pilotes graphiques

Facepalm -  
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est simple, sans doute déjà vu des milliers de fois et vraisemblablement bénin : en voyant l'ancienneté de mes pilotes graphiques, j'ai décidé de rafraîchir tout ça en en installant des neufs. Ma carte graphique étant une Nvidia GeForce 8400M GT, je fais les recherches conséquentes sur le site de Nvidia... puis sur Touslesdrivers.com... tous m'envoient vers le même lien (à peu près) : http://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-270.61-whql-driver-fr.html .
Simplement, alors qu'il est stipulé dans la description du driver qu'il est compatible avec ma carte graphique, lors de l'installation, je reçois un message d'erreur, m'informant que le pilote graphique ne trouve pas de "matériel compatible" et que par conséquent l'installation doit s'arrêter.

Voilà voilà... si quelqu'un a un conseil ?

A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448
 
Bonjour,

c'est un PC portable, regarde sur le site du constructeur.

A+
0
Facepalm
 
Le problème, c'est que sur le site du constructeur, à savoir Sony, ils ne me proposent qu'un logiciel, "Driver detective", dans lequel il faut payer pour installer de nouveaux pilotes... ce qui me rebute un peu.
0
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Bonjour,

C'est quoi le modèle du pc ?
0