Probleme d'installation du pilote d'impressio

salahfranc -  
atumkovedas Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une imprimante Epson Sx205 multi fonction jet d'encre j'arrive pas à installer le pilote d'impression livré avec le produit.

le message suivant apparait : assurez vous que l'imprimante est connectée à l'ordinateur et mettez ensuite l'imprimante sous tension le programme recherchera l'imprimante et configurera automatiquement le port
après la fin de la recherche une boite de dialogue me dit : recherche d'imprimante annulée branchez la câble de l'imprimante comme indiqué dans le manuel

je suis sur windows 7 64 bits

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

atumkovedas Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut es que ton imprimante se connecte avec un port USB?
0
atumkovedas Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon parce-que dans un temps tu as l'assistant win7 si ta pas un port USB sinon tu vas là:
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX205/Support;jsessionid=5066FEEC67E2553C267E5163617944F6.acc4?target=driver&languageId=2&driverId=324600&defaultOSId=22&DRV_CATEGORY_CODE=DRV et tu instal direct le pilote

0
salahfranc

oui mon imprimante se connecte avec un port USB
0
salahfranc

j'ai installé le pilote indiqué dans le lien ci dessus mais toujours pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est étonnant vue le message des fois ça peut être un souci de connexion des port USB possibilité rare mais pas à exclure essaye peut être de changer de port USB après je suis désolé je peut rien pour toi.

amitié.
0