Drivers introuvables

Fermé
deepwave - 8 mai 2011 à 15:21
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 8 mai 2011 à 15:38
Bonjour,

Je viens de formater mon VAIO VPCEB1E1E qui à la base a seven comme OS.
J'ai installé vista pro dessus.

Une fois l'installation terminé je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à internet pour faire la MAJ de mes drivers ( je m'y attendais )

J'avais donc prévus le coup en mettant everest sur mon DD externe et chercher les drivers sur mon PC, l'installation d'everest se passe à merveille, ceci dit à son lancement écran bleu, 1,2 fois, je décide donc de boot en mode sans echec, ça marche OUF.

Et la en revanche aucune informations sur les drivers ethernet et réseau...
Je n'ai plus d'idées..

Une âme charitable aurait une solution miracle ?
Je vous remercies !
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
8 mai 2011 à 15:32
Bonjour,

Il faut s'assurer que les pilotes sont disponibles avant d'installer un OS. comme c'est un PC de marque, il fallait regarder sur le site du constructeur.

Essaie les pilotes de windows 7 >>> https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers

A+
0
Si c'est la seule solution je suis près pour re-formater et réinstaller seven, j'avais déjà essayé ce matin ils ne marchent pas.

Quel belle arnaque les portables :D
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
8 mai 2011 à 15:38
Les pilotes de windows vista/7 sont presque les mêmes ( compatibles ).
0