Pilotes

wqa -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Un balayage pilotes pour VIA Rhine Fast Ethernet Adapter dit que mon pilote installé n'est pas à jour (ancien 3.81.0.466 et me marque mettre à jour vers 3.84.0.1 ?) ainsi que le contrôleur hôte étendu USB via (ancien 5.1.2600.0 mettre à jour vers 5.1.2600.1106 ?) un coup de main me serais utile merci d'avance

PS:je suis sur XP standard

A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Si tu t'amuses à faire les mises à jour de tes pilotes chaque fois qu'il y une nouvelle version, t'as pas fini.

Tu n'as pas de problème ? alors pourquoi changer qque chose qui marche ?
La plupart des mises à jour de pilotes sont destinées à les maintenir compatibles avec du nouveau matos ou des matos qui ont évolué et ton PC n'en a absolument pas besoin.
1
Utilisateur anonyme

oui c est vrai mais parfois il y à aussi de nouvelles fonctions pour optimiser
0
wqa

Mon PC n'est pas jeune voila pourquoi je demande si sa vos le coup car il est lent et bogue très très souvent donc je pensais que sa pouvez arriver de sa
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Dans Google ecris "Ma config" puis charge le plug-in
quand il est installé cli sur trouver driver et tu auras tout les drivers que tu auras besoin pour ton PC

Bonne journée
Bl@ck
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

As-tu vérifié si windows à jour ?

As-tu fais un nettoyage avec CCleaner et faire une défragmentation ?

Si le problème persiste, va dans le forum --> virus/sécurité pour faire vérifier s'il y a infection.
0