Pilotes
wqa
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Un balayage pilotes pour VIA Rhine Fast Ethernet Adapter dit que mon pilote installé n'est pas à jour (ancien 3.81.0.466 et me marque mettre à jour vers 3.84.0.1 ?) ainsi que le contrôleur hôte étendu USB via (ancien 5.1.2600.0 mettre à jour vers 5.1.2600.1106 ?) un coup de main me serais utile merci d'avance
PS:je suis sur XP standard
PS:je suis sur XP standard
A voir également:
- Pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Si tu t'amuses à faire les mises à jour de tes pilotes chaque fois qu'il y une nouvelle version, t'as pas fini.
Tu n'as pas de problème ? alors pourquoi changer qque chose qui marche ?
La plupart des mises à jour de pilotes sont destinées à les maintenir compatibles avec du nouveau matos ou des matos qui ont évolué et ton PC n'en a absolument pas besoin.
Si tu t'amuses à faire les mises à jour de tes pilotes chaque fois qu'il y une nouvelle version, t'as pas fini.
Tu n'as pas de problème ? alors pourquoi changer qque chose qui marche ?
La plupart des mises à jour de pilotes sont destinées à les maintenir compatibles avec du nouveau matos ou des matos qui ont évolué et ton PC n'en a absolument pas besoin.
Utilisateur anonyme
oui c est vrai mais parfois il y à aussi de nouvelles fonctions pour optimiser
wqa
Mon PC n'est pas jeune voila pourquoi je demande si sa vos le coup car il est lent et bogue très très souvent donc je pensais que sa pouvez arriver de sa
Bonjour
Dans Google ecris "Ma config" puis charge le plug-in
quand il est installé cli sur trouver driver et tu auras tout les drivers que tu auras besoin pour ton PC
Bonne journée
Bl@ck
Dans Google ecris "Ma config" puis charge le plug-in
quand il est installé cli sur trouver driver et tu auras tout les drivers que tu auras besoin pour ton PC
Bonne journée
Bl@ck