Recherches pilote d'un pc vietnamien ^^'

Fermé
Fireline - 4 juin 2011 à 18:28
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 6 juin 2011 à 21:20
Bonjour,


Voilà j'au un ordinateur qu'on m'a donné ... un vieux xp qui va servir de cobail x).
Mais problème : aucun périphérique usb n'est reconnu rien ne se passe !
Après des heures de recherches sur internet, voilà que je trouve que dans mon gestionnaire de périphériques le Modem PCI n'a aucun pilote. Windows n'en trouve aucun bien entendu.

Donc je commence à chercher les pilotes sur internet mais je m'aperçois que mon pc est en fait d'origine vietnamienne ! Donc lol ... et je n'arrive pas à trouver le pilote adéquat ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp en me donnant un lien (les logiciels de détection ne fonctionnent pas), ou alors le lien direct du pilote si possible parce que là je reste perplexe ...
Mon pc est un Sony Vaio PCG-673N et je cherche le modem PCI.

Voilà en espérant qu'une âme charitable m'aide =). merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
4 juin 2011 à 18:59
Bonjour,

il me semble que ce modèle n'est pas fait pour faire tourner XP.

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( modem PCI )>>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique

A+
0
a merde >< entendu je te remercie
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
6 juin 2011 à 21:20
Il est où l'identifiant du périphérique ?
0