A voir également:
- Pilote manquant appareil photo protax DC500T
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
5 réponses
Mon appareil refonctionne.
Je pourrai même pas vous dire pourquoi et comment!
Je n'ai pas utilisé le cd d'installation car moi aussi il m'ouvre des virus!
J'ai effacé tout ce qu'il y avait sur la carte mémoire puis essayé de réinstaller avec des fichiers que j'avais sauvegardés auparavant
Je n'ai plus qu'un dossier nommé DCIM et dans ce dossier un autre dossier nommé 100 CRESI et ensuite mes photos.
Je peux utiliser mon appareil comme une clé USB.
Tout ce que je sais, s'est que c'est du système fichier FAT
Je pourrai même pas vous dire pourquoi et comment!
Je n'ai pas utilisé le cd d'installation car moi aussi il m'ouvre des virus!
J'ai effacé tout ce qu'il y avait sur la carte mémoire puis essayé de réinstaller avec des fichiers que j'avais sauvegardés auparavant
Je n'ai plus qu'un dossier nommé DCIM et dans ce dossier un autre dossier nommé 100 CRESI et ensuite mes photos.
Je peux utiliser mon appareil comme une clé USB.
Tout ce que je sais, s'est que c'est du système fichier FAT
Bonjour je vient juste de recevoir le DC500T avec sont CD si je peut te venir en aide ,peut être en t'envoyé les fichiez du CD par mail si c'est possible
oui merci jveu bien ktu me les envoi par mail jten serai vrémen reconnaissant !!!
Merci d'avance pour m'avoir repondu et pour me les envoyer et je m'excuze si j'ai mis lonten avant de te repondre mai je sui en vac et je n'ai pas accès constant o mal!!!
Encor merci!
Merci d'avance pour m'avoir repondu et pour me les envoyer et je m'excuze si j'ai mis lonten avant de te repondre mai je sui en vac et je n'ai pas accès constant o mal!!!
Encor merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question