Pilote manquant appareil photo protax DC500T

Fermé
akumas11 - 10 juil. 2008 à 00:07
 katherina - 5 juin 2011 à 15:50
Bonjour,
voila j'ai un problème avec un de mes appareils photos sa fesait un moment ke je l'avais pas utilisé et maintenant ke j'ai besoin de lui malheureusment je n'ai plus mon cd contenant les driver donc je voudrais savoir si vous pouvais m'aider à les retrouvais.
PROTAX DC500T
il s'agit non seuleument d'un appareil photo mais aussi d'une digital webcam donc je peux utiliser l'appareil photo mais pas la cam!!!
Aidé moi s'il vous plait j'ai fait des recherche mais sans succès sinon je ne serais pas venu vous embéter!!!
Merci d'avance à toutes les reponses et propositions!

akumas11@hotmail.com
A voir également:

5 réponses

auverland86
13 oct. 2008 à 15:41
Mon appareil refonctionne.
Je pourrai même pas vous dire pourquoi et comment!
Je n'ai pas utilisé le cd d'installation car moi aussi il m'ouvre des virus!
J'ai effacé tout ce qu'il y avait sur la carte mémoire puis essayé de réinstaller avec des fichiers que j'avais sauvegardés auparavant
Je n'ai plus qu'un dossier nommé DCIM et dans ce dossier un autre dossier nommé 100 CRESI et ensuite mes photos.
Je peux utiliser mon appareil comme une clé USB.
Tout ce que je sais, s'est que c'est du système fichier FAT
1
drivers pour dc500t
1
aider moi , je cherche le pilote de protax dc500t , je ne sais plus quoi faire
0
Bonjour je vient juste de recevoir le DC500T avec sont CD si je peut te venir en aide ,peut être en t'envoyé les fichiez du CD par mail si c'est possible
0
moi aussi je vient de recevoir le protax dc500t mais impossible d'installer le cd livrer avec ,mon ordinateur dectecte un virus en plus pas de notice en francais ni dans le manuel ni dans reglage de l'appareil photo si vous pouve m'aider merci d'avance
0
didauverland86
13 août 2008 à 23:24
Bonjour
Je suis aussi dans l'embarras avec un cd qui ne fonctionne pas pour mettre les drivers sur mon pc.
Si tu peux m'envoyer ce qui me manque je te serais très reconnaissant.
Merci.
Didier
auverland86@yahoo.fr
(dur! dur! d'avoir un appareil photo et de ne pas pouvoir récupérer les photos!)
0
J'ai un apareil photo DC500t aussi
mais je n'ai pas lanotice
alors si tu peux me l'enoyer en fichier joint
d'avance merci
voila mon mail

cabu10km@neuf.fr
encore merci
0
je serais heureuse si vous m'envoyer le logiciel , voici mon email

khadidja-chi@live.fr
merci d'avance
0
Bonjour,
je veut bien aussi avoir ces même pilote car moi c est le cd qu'il me manquais à la réception du matériel(commande sur le net....:/)
voici mon mail
jenjenlebon@hotmail.fr
merci d avance!
0
oui merci jveu bien ktu me les envoi par mail jten serai vrémen reconnaissant !!!
Merci d'avance pour m'avoir repondu et pour me les envoyer et je m'excuze si j'ai mis lonten avant de te repondre mai je sui en vac et je n'ai pas accès constant o mal!!!
Encor merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
recherche logiciel pilote ,bonjour je recherche un logiciel pilote pour l appareil photo protaxDC500T merci d avance mme bidaux
0