Comment désinstallé un pilote nvidia ? :O
Aidez MOi SVp ;)
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjourrr:
bon voila je veux désinstallé ma carte graphique nvidia avec "Gestion de Périphériques"mais quand je clique sur désinstallé un message d'erreur s'affiche "ce périphérique est nécessaire pour le redémarrage de mon ordi ....
Que faire ??
bon voila je veux désinstallé ma carte graphique nvidia avec "Gestion de Périphériques"mais quand je clique sur désinstallé un message d'erreur s'affiche "ce périphérique est nécessaire pour le redémarrage de mon ordi ....
Que faire ??
A voir également:
- Comment désinstallé un pilote nvidia ? :O
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur la carte graphique, propriétés, onglet pilote et désinstalle le pilote.
Fais clic droit sur la carte graphique, propriétés, onglet pilote et désinstalle le pilote.
D'après ton message, tu voulais désinstaller la carte graphique, alors que ma proposition mentionnait de désinstaller le --> pilote
Pourquoi tu veux le désinstaller ?
Pourquoi tu veux le désinstaller ?
ça me donne ce massage , quand je veux la désinstaller :
"impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur "
"impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question