Problème pilote dazzle

Fermé
Profil bloqué - 10 juin 2011 à 18:03
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 10 juin 2011 à 19:43
Bonjour,

Bonjour, j'ai un problème!
Voilà, je me suis achetée une dazzle DVC RECORDER 100 et en fait quand je fais tous les branchements ça c'est bon mais c'est au moment du bidouillage sur l'ordinateur que ça beug. en fait il me demande un pilote (ne devrait-il pas s'installer automatiquement avec la première utilisation du périphérique sur le PC?) mais quand j'installe le pilote qui se trouve ici : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
eh bien ça ne change rien ! j'ai pourtant essayé de réinstallerr le périphérique après avoir téléchargé le pilote... mais quand je fais recherche de pilote (qui se trouve pourtant sur mon PC) eh ben il me met qu'il n'y a aucun pilote disponible.
Je vous remercie d'avance de vos réponses et espère que vous avez compris parce que j'ai eu un peu de mal à expliquer tout ça dans un message.

A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
10 juin 2011 à 19:43
Bonjour,

tu as installé le bon pilote ? tu as sélectionné la version de ton windows ?

A+
0