A voir également:
- Driver genius
- Genius scan - Télécharger - Organisation
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver genius gratuit - Télécharger - Optimisation
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
Modifié par pico.l le 11/06/2011 à 22:10
Modifié par pico.l le 11/06/2011 à 22:10
Bonjour,
Oublie ce logiciel. Si tu as des problèmes avec les pilotes, tu peux les télécharger gratuitement.
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Oublie ce logiciel. Si tu as des problèmes avec les pilotes, tu peux les télécharger gratuitement.
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
merci de ta reponse
le probleme c'est que j ai deja essayé mais y a tellement de choix que je sais pas lequelle prendre :)
le probleme c'est que j ai deja essayé mais y a tellement de choix que je sais pas lequelle prendre :)
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
Modifié par pico.l le 11/06/2011 à 22:13
Modifié par pico.l le 11/06/2011 à 22:13
Tu as des problèmes avec les pilotes ?
si oui, quel pilote ? marque et modèle du PC ? sous quel OS ?...
si oui, quel pilote ? marque et modèle du PC ? sous quel OS ?...
j ai un probleme de carte graphique intel 965 express chipset family sur pc acer aspire sous vista (a moins qu il soit a jour mais j aurais bien voulu verifier )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
Modifié par pico.l le 11/06/2011 à 22:24
Modifié par pico.l le 11/06/2011 à 22:24
intel 965 express n'est pas une carte graphique, c'est un chipset intégré à la carte mère.
donc je précise que si tu as un problème , va voir sur le site du constructeur de ton PC >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
donc je précise que si tu as un problème , va voir sur le site du constructeur de ton PC >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers