Driver carte son pour packardbel easynote tj6

reseau0010 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le driver de la carte son pour mon packard bell easynote tj65
le systeme d exploitation est windows xp sp3

merci d avance
A voir également:

2 réponses

dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ici : http://global-download.packardbell.com/...

dis-moi si cela a fonctionné ;)
0
reseau0010 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour et merci pour votre reponse

ce drivers n a pas resolu le probleme,en fait j ai 2 materiel audio avec point d interrogation jaunne , lorsque j ai voulu installé le pilote de la carte video nvidia, l un de ces catres audio est installé avec la carte grahique portant le nom de audio nvidia mais lrsq j ai voulu teste le son ; auvune sortie audio detectee et pas de son
0
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

aucune idéé. Mais pourtant je suis allé chercher ce driver sur le site officiel packardbell. Essaye un realtek compatible avec ton ordi. A part sa je ne peut pas t'aider...
0
reseau0010 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en tout cas merci beaucoup je vais encore chercher
0

derien, mais as-tu essayé le logiciel Realtek pour PackardBell ?
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0