Pilote Son

trip.boy -  
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de formatter mon pc et maintenant je suis entrain d'installer les pilotes, mais je trouve pas le CD qui contient le pilote son :s
Alors, je demande votre aide pour trouver le bon pilote pour ma carte son , mais malheureseument , je ne connais rien a propos la carte son, ni son nom , ni sa reference , rien!
Comment faire ?
Merci D'avance pour vos reponses.

2 réponses

1. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

Bonjour,
    voici un lien:
    https://www.commentcamarche.net/faq/6617-recuperer-gratuitement-vos-drivers#q=ma+config.com&cur=1&url=%2F
    Eric
    0
    1. trip.boy

Merci mais drivermax et driver magician lite n'ont rien trouvé
      0
    2. trip.boy

et les sites me proposent de telecharger un fichier zip qui contient des fichiers corrumpus a l'extractoin
      0
    3. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

sur le site de "maconfig.com"il va detecter le matériel que tu possède et tu n'auras plus qu'à installer le bon driver
      Eric
      0
    4. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

descend plus bas sur le lien que j'ai envoyé
      Eric
      0
    5. trip.boy

oui oui , avec maconfig je telecharge un driver pour la carte son , mais ce fichier telecharger contient une erreur et je ne peux pas l'extraire
      0
  2. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
    0