Pilote Son

trip.boy -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de formatter mon pc et maintenant je suis entrain d'installer les pilotes, mais je trouve pas le CD qui contient le pilote son :s
Alors, je demande votre aide pour trouver le bon pilote pour ma carte son , mais malheureseument , je ne connais rien a propos la carte son, ni son nom , ni sa reference , rien!
Comment faire ?
Merci D'avance pour vos reponses.

A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
voici un lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/6617-recuperer-gratuitement-vos-drivers#q=ma+config.com&cur=1&url=%2F
Eric
0
trip.boy

Merci mais drivermax et driver magician lite n'ont rien trouvé
0
trip.boy

et les sites me proposent de telecharger un fichier zip qui contient des fichiers corrumpus a l'extractoin
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

sur le site de "maconfig.com"il va detecter le matériel que tu possède et tu n'auras plus qu'à installer le bon driver
Eric
0

descend plus bas sur le lien que j'ai envoyé
Eric
0
trip.boy

oui oui , avec maconfig je telecharge un driver pour la carte son , mais ce fichier telecharger contient une erreur et je ne peux pas l'extraire
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0