Pilotes hp compaq dx 7500 microtower

G4CDMIER Messages postés 22 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, je viens de réinstaller mon poste de travail de modèle hp compaq dx 7500 microtower. jai perdu les pilotes et depuis un temps je les recherches sans les retrouver.
jai essayé le site www.hp.com. jai voulu essayer par toutlesdrivers.com mais ma crte reseau de type ethernet étant sans pilote je n'ai pu le faire. comment trouver ces pilotes?? merci tous.
A voir également:

6 réponses

G4CDMIER Messages postés 22 Statut Membre 1

j'ai trouvé mes pilotes. merci beaucoup
1
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Tu peux poster le lien des pilotes pour d'autres users qui ont le même problème ? .Merci
1

Bonjour,

ici >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3804428&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3804427&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093

A+
0

merci pico.I mais jai deja essayé ce lien mais tous les pilotes que j'ai telechargé non pas resolu mon problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es sûr du modèle de ton PC ?

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Edit : Sous quel système d'exploitation ?

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
jacob_86

Saluut,

J'ai Ubuntu 11.04 qui ne détecte pas le carte son, Y'a t'il quelqu'un qui sait où puis je trouver le driver

Merci
Cordialement
0

Salut,

ta demande est hors sujet. Ouvre ta propre discussion. Merci
0

mais sa n'a pas été par inernet donc j'atend toujours vos suggestions sur la question. Merci d'avance
0