Probleme driver xp pour win7
rash92
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
rash92 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rash92 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j essaie désespérément d'installer un pilote pour ma webcam logitech que l'on trouve ici
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-106176-0-logitech-quickcam-chat.html l installe ne veux pas se faire sachant que c est une ancienne web cam qui marchait que sur xp...
Dois je la mettre la poubelle ou bien y t il une solution , jai fait des recherche dans plusieurs topic mais rien à faire.
Si quelqu'un a la solution...
Merci d'avance
j essaie désespérément d'installer un pilote pour ma webcam logitech que l'on trouve ici
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-106176-0-logitech-quickcam-chat.html l installe ne veux pas se faire sachant que c est une ancienne web cam qui marchait que sur xp...
Dois je la mettre la poubelle ou bien y t il une solution , jai fait des recherche dans plusieurs topic mais rien à faire.
Si quelqu'un a la solution...
Merci d'avance
A voir également:
- Telecharger cobra driver pack 2010 for xp- vista-win7
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cle windows xp - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
si un drivers pour vista existe copie le fichier inf directement dans le dossier correspondant sur ton disk dur sans passer par l'install du cdrom
Peux ta le telecharger avec vista xp sa marche apparment...
L'outil de détection automatique a trouvé le produit suivant:
Windows 7 (64-bit)
Windows Vista
Logiciel:
Nom: Microsoft® Windows Vista(TM)
Version du logiciel: ND
Date de publication: 12/19/2006
Plate-forme: Windows Vista
Taille du fichier: ND
Instructions de téléchargement
Si vous n'avez pas Windows Vista(TM), sélectionnez un autre système d'exploitation dans la liste déroulante ci-dessus.
Cette caméra ne fonctionne pas avec Windows Vista. Reportez-vous à notre liste des nouvelles caméras compatibles Vista.
L'outil de détection automatique a trouvé le produit suivant:
Windows 7 (64-bit)
Windows Vista
Logiciel:
Nom: Microsoft® Windows Vista(TM)
Version du logiciel: ND
Date de publication: 12/19/2006
Plate-forme: Windows Vista
Taille du fichier: ND
Instructions de téléchargement
Si vous n'avez pas Windows Vista(TM), sélectionnez un autre système d'exploitation dans la liste déroulante ci-dessus.
Cette caméra ne fonctionne pas avec Windows Vista. Reportez-vous à notre liste des nouvelles caméras compatibles Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question