Problèmes pour trouver drivers.
Kitty
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau Packard Bell (Model : Imedia D9181) et mon disque dur ayant cramé, j'ai du le remplacer mais le problème, c'est que je ne trouve pas les drivers pour se model même sur le site de Packard Bell.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner plus ou m'aider à les trouver ?
Merci d'avance.
J'ai un ordinateur de bureau Packard Bell (Model : Imedia D9181) et mon disque dur ayant cramé, j'ai du le remplacer mais le problème, c'est que je ne trouve pas les drivers pour se model même sur le site de Packard Bell.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner plus ou m'aider à les trouver ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes pour trouver drivers.
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
tu es bien sur que c'est un packard bell et non pas un Hewlett packard....la différence est non négligeable...si j'ai dis une bêtise tu m'en vois désolé...
'viens de passer sur le site PB et ô .....déception profonde le modèle dont tu parles n'existe pas si on s'en réfère a la référence de "mise en vente",référence qui diffère de celle "d'usine",essaye de trouver quelle référence (PT.U??H-PV.U??H <----trouves à quel chiffre correspondes les "??")
Bonsoir,
Voyez le lien suivant, mais bien peur que si votre système d'exploitation est Windows 7, vous n'arriviez à vos fins ! Cliquez
@+
Voyez le lien suivant, mais bien peur que si votre système d'exploitation est Windows 7, vous n'arriviez à vos fins ! Cliquez
@+