Problème de pilote pour la carte réseau

Résolu/Fermé
xanova Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 9 sept. 2011 à 16:04
kaneagle Messages postés 85483 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 9 sept. 2011 à 16:54
Bonjours tous le monde,

Je sait que ce genre de question doit revenir souvent et je m'en excuse d'avance si sa énerve certaine personne, mais je doit avouer que je suis un peut perdu.

Voici mon problème suite a un formatage de mon ordinateur portable j'ai réinstaller Windows 7 édition intégrale. Quand j'ai fait cette manoeuvre sur un autre ordinateur je n'ai pas eu de problème j'ai pu me connecter à la wifi sans mètre de drivers etc.
Mais sur celui-la quand est venue le démarrage de Windows j'ai remarquer qu'aucun drivers n'était pré-installés, je pense que c'est pour cela que je n'ai plus accès au wifi ni a internet avec le câble.

Après un formatage j'avais l'habitude d'aller sur le site "mes driver.com" mais sans internet cela va être difficile.
J'ai donc cherché le nom de ma carte réseau avec l'aide du logiciel "EVEREST" mais il me marque que "Contrôleur Ethernet [NoDB]" j'ai aussi tenter ma chance avec le gestionnaire de périphériques mais sans résultat.
J'ai quand même essayer de trouver le driver sur internet (à partir d'un autre pc) mais aucun de ceux que j'ai trouver n'a fonctionné.

En gros j'ai besoin du driver pour aller sur internet pour que je puisse prendre tous le autre driver en suite.

J'ai donc un ordinateur portable sans aucun driver =) sous Windows 7 édition intégrale de la marque "Asus" de série X53BY-SX125V (je sait pas si cela peut être utile ?)

Voila si je pouvait avoir un petit coup de main se serai sympa car la je suis un peut larguer.
Et comme vous avez dut le constater je ne suis pas un fin connaisseur en matière de PC, et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrais j'espère m'apporter.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85483 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
9 sept. 2011 à 16:11
Bonjour,

Regarde --> ici

Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
0
xanova Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 1
9 sept. 2011 à 16:14
ok merci je vais essayer
0
xanova Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 1
9 sept. 2011 à 16:22
Bien merci beaucoup je ne m'attendais pas a une réponse qui fonctionne du premier coup merci bien
0
kaneagle Messages postés 85483 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
9 sept. 2011 à 16:54
De rien,
Bonne journée.
0