Problèmes pilotes
dj-benito
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
dj-benito Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-benito Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un petit problème avec le PC de mon père !
Je vous explique ce qu'il en est :
Mon père a installé Windows 7 sur son ordinateur portable (Toshiba satellite Pro P100) seulement il y a des pilotes qui manquent (entre autre, celui qui permet d'avoir du son)
j'ai essayé de le trouver, impossible... J'ai essayé d'installer le périphériques High Definition Audio, rien à faire ...
Aussi, niveau de la résolution, je ne peux mettre qu'en 1024 * 768 (ce qui fait des îcones assez énorme) et là aussi, pas moyen de trouver un pilote convenable !
Pourriez vous m'aider svp ?
Je vous remercie par avance de vos réponses
Dj-Benito
Voilà, j'ai un petit problème avec le PC de mon père !
Je vous explique ce qu'il en est :
Mon père a installé Windows 7 sur son ordinateur portable (Toshiba satellite Pro P100) seulement il y a des pilotes qui manquent (entre autre, celui qui permet d'avoir du son)
j'ai essayé de le trouver, impossible... J'ai essayé d'installer le périphériques High Definition Audio, rien à faire ...
Aussi, niveau de la résolution, je ne peux mettre qu'en 1024 * 768 (ce qui fait des îcones assez énorme) et là aussi, pas moyen de trouver un pilote convenable !
Pourriez vous m'aider svp ?
Je vous remercie par avance de vos réponses
Dj-Benito
A voir également:
- Problèmes pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Alors, le 7 est en 32 bits, et la CG est une nvidia
Au pire, voilà l'ordi en question : https://www.ldlc.com/
Il est à la base sous XP !
Perso, j'avais dis à mon père que c'était une connerie de passé sous 7 mais bon --'
Ah, on m'a indiqué qu'il existait un logiciel microsoft qui pouvait adapter les drivers XP pour 7 ! Connaissez vous ?
Merci pour vos réponses et merci d'avance pour les prochaines
Dj-Benito
Au pire, voilà l'ordi en question : https://www.ldlc.com/
Il est à la base sous XP !
Perso, j'avais dis à mon père que c'était une connerie de passé sous 7 mais bon --'
Ah, on m'a indiqué qu'il existait un logiciel microsoft qui pouvait adapter les drivers XP pour 7 ! Connaissez vous ?
Merci pour vos réponses et merci d'avance pour les prochaines
Dj-Benito
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question