Problèmes pilotes

dj-benito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-benito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit problème avec le PC de mon père !

Je vous explique ce qu'il en est :

Mon père a installé Windows 7 sur son ordinateur portable (Toshiba satellite Pro P100) seulement il y a des pilotes qui manquent (entre autre, celui qui permet d'avoir du son)

j'ai essayé de le trouver, impossible... J'ai essayé d'installer le périphériques High Definition Audio, rien à faire ...

Aussi, niveau de la résolution, je ne peux mettre qu'en 1024 * 768 (ce qui fait des îcones assez énorme) et là aussi, pas moyen de trouver un pilote convenable !

Pourriez vous m'aider svp ?

Je vous remercie par avance de vos réponses

Dj-Benito
A voir également:

5 réponses

loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Essaye de détecter les drivers manquants
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Le windows 7 est-il en 32 ou 64 bits ?

La carte graphique est un Intel ou Nvidia ?
0
dj-benito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Alors, le 7 est en 32 bits, et la CG est une nvidia

Au pire, voilà l'ordi en question : https://www.ldlc.com/

Il est à la base sous XP !

Perso, j'avais dis à mon père que c'était une connerie de passé sous 7 mais bon --'

Ah, on m'a indiqué qu'il existait un logiciel microsoft qui pouvait adapter les drivers XP pour 7 ! Connaissez vous ?

Merci pour vos réponses et merci d'avance pour les prochaines

Dj-Benito
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Pour le --> vidéo
Pour l'audio, essaie celui de vista --> audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj-benito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

OK merci, je testerai ça demain !

merci :)
0