Toshiba c655-s5082 drivers wireless+son xp

Résolu/Fermé
angel lestat Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à la communauté,

Je dispose d'un toshiba satellite c655-s5082 fournit avec windows seven
j'ai fait un multi-boot avec windows xp mais ce dernier n'installe aucun pilote.
Sur le site de toshiba il n'est proposé que des drivers pour win 7. Quelqu'un aurait-il un liens pour ceux de XP?
merci

PS: Meme en installant les drivers pour 7 uniquement la carte reseau filaire a été installé

Cordialement

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
1
angel lestat Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_661111AD&REV_01\4&318470AD&0&00E1
Désole pour le titanesque retard.
merci
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Pour le wireless, télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> .inf
Redémarre.
1
angel lestat Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci pour ta contribution, je teste et je te fais un feedback
0

Ça a marché super!
Merci encore!
Au fait, comment fais tu pour determiner le pilote à installer à partir de ce code!?
0

De rien,

Regarde --> ici

Bonne journée.
1

génial, merci encore!
0

Bonsoir,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Le SP3 est-il installé ?
0

c'est xp sp2 qui est installé;
le point d'exclamation sur le controlleur wifi
la carte son
le bus pci
le lecteur de carte sd
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djibsad Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour kaneagle,
j'ai le même problème que angel. La différence, voici la reférence de mon driver: HDAUDIOFUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_18491E01&REV_10004&23606ECE&0&0001
Je souhaite vraiment avoir ce pilote son.

Merci
0

Salut Djibsad,

Si le SP3 n'est pas installé, commence par installer -->> ceci
et par la suite, ce pilote --> audio
0