Impossible de télécharger les drivers
Steph31
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à télécharger les drivers pour les composants graphique qu'il y'a sur mon PC, en effet le PC est composé d'une Radeon 6750, et d'une 6250G qui ce trouve dans le proco.
Quand j'entre les caractèristiques sur le site d'AMD pour avoir accès à la mise à jour des pilotes, je le télécharge, puis là il me dise que les composants graphique ne sont pas compatibles, alors que pourtant j'ai bien rechercher les pilotes d'une Radeon, sur Seven 64bits,
Je ne comprends pas pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup et bonne soirée
Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à télécharger les drivers pour les composants graphique qu'il y'a sur mon PC, en effet le PC est composé d'une Radeon 6750, et d'une 6250G qui ce trouve dans le proco.
Quand j'entre les caractèristiques sur le site d'AMD pour avoir accès à la mise à jour des pilotes, je le télécharge, puis là il me dise que les composants graphique ne sont pas compatibles, alors que pourtant j'ai bien rechercher les pilotes d'une Radeon, sur Seven 64bits,
Je ne comprends pas pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup et bonne soirée
A voir également:
- Impossible de télécharger les drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication