Urgent recherche drivers/pilotes windows me
Résolu
patbrest29
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème : je suis à la recherche de pilotes/drivers windos ME pour un panasonic DMC-TZ6. Mon ami ne possède pas internet chez lui donc il lui est incapable de faire une mise à jour. Par contre je peux récupérer sur une clef usb tous drivers/pilotes qui pourraient faire fonctionner le matériel d'écrit ci dessus (impératif pour windows ME)
merci d'avance pour votre aide
voici mon problème : je suis à la recherche de pilotes/drivers windos ME pour un panasonic DMC-TZ6. Mon ami ne possède pas internet chez lui donc il lui est incapable de faire une mise à jour. Par contre je peux récupérer sur une clef usb tous drivers/pilotes qui pourraient faire fonctionner le matériel d'écrit ci dessus (impératif pour windows ME)
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Urgent recherche drivers/pilotes windows me
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
et l'ami Google ???
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=28607
à+
et l'ami Google ???