Pilote logitech quickcam messenger plus?
kekel1
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Fax17 -
Fax17 -
Bonjour,
je viens de demenager et je ne retrouve plus mon cd d installation de ma webcam...
qqn peut il me dire ou trouver le bon pilote?
c une "logitech quckcam messenger plus.je suis bien allé sur le site de logitech mais elle n y est pas
HELP ME PLEASE!!!
je viens de demenager et je ne retrouve plus mon cd d installation de ma webcam...
qqn peut il me dire ou trouver le bon pilote?
c une "logitech quckcam messenger plus.je suis bien allé sur le site de logitech mais elle n y est pas
HELP ME PLEASE!!!
A voir également:
- Pilote logitech quickcam messenger plus?
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
7 réponses
Bonjour!!
tu connécte ton periphérique ( webcam ) et tu va sur www.touslesdrivers.com, et tu clic sur mes drivers, puis lancer la détection. et tu installe ton pilote
tu connécte ton periphérique ( webcam ) et tu va sur www.touslesdrivers.com, et tu clic sur mes drivers, puis lancer la détection. et tu installe ton pilote
kekel1
Messages postés
56
Statut
Membre
1
g fais ce que tu m as dit et touslesdriver.com n a rien pour ma cam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme mais j'ai le cd d'instalation MAIS incopatible avec Vista donc sa sert à rien :-s
Et les pilotes restent introuvables.
Meme les pilotes pour la Quickcam Messenger (et pas la "plus") ne sont pas compatibles.
Les pilotes de la version 11 non plus (qui devaient soit disant comprendre TOUS les pilotes de leurs webcam...
Solution ==> en racheter une nouvelle -_-'
Et les pilotes restent introuvables.
Meme les pilotes pour la Quickcam Messenger (et pas la "plus") ne sont pas compatibles.
Les pilotes de la version 11 non plus (qui devaient soit disant comprendre TOUS les pilotes de leurs webcam...
Solution ==> en racheter une nouvelle -_-'