Controleur pci
deraoui
-
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc Windows xp p4 et le contrôleur pci de communication simplifie est au jaune ainsi que contrôleur vidéo ( compatible vga ) comment faire pour les rendre fonctionnel merci d'avance
j'ai un pc Windows xp p4 et le contrôleur pci de communication simplifie est au jaune ainsi que contrôleur vidéo ( compatible vga ) comment faire pour les rendre fonctionnel merci d'avance
3 réponses
-
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identifiant du matériel.
-
Vérifie de nouveau le no. , ca doit ressembler à ceci comme exemple:
PCI\VEN_8086&DEV_2478&REV.............
-
Bonjour,
essaie ce pilote >>> Clique <<<
décompresse le fichier et installe le pilote manuellement :
vas dans le gestionnaire de Périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier NmXpMf.inf >>> clique sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
PS: le fichier NmXpMf.inf se trouve dans le dossier décompressé : WinXP_2K_NT >>> Win_XP_2K_32Bit.
Salut kaneagle ;-)
PCI\VEN_9710
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas