Pilote de carte graphique ne fonctionne pas..
julian78
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un HP Pavillon dv7-4170sf et suite à un problème technique j'ai du formater le disque dure et réinstaller Windows 7. J'ai trouver quasi tout les pilotes sur le site HP et ils fonctionnent tous bien sauf celui de la carte graphique. Celui que j'ai installer c'est catalyst mais quand il démarre il y a un message d'erreur "catalyst contrôler à cessé de fonctionner" Merci de m'indiquer ou me fournir le bon pilote...
|
Pour information je suis sous Windows 7 - 64 bits SP1 Familial, ecran 17" en 1600x900, directx 11 mis à jour, carte graphique ATI Radeon HD 5470 (couplée avec une ATI Radeon HD 4200 series, qui s'active surement quand je me met en mode d'économie d'énergie), 4 go de ram, AMD Turion P540 Dual 2,40 GHz.
je suis l'heureux possesseur d'un HP Pavillon dv7-4170sf et suite à un problème technique j'ai du formater le disque dure et réinstaller Windows 7. J'ai trouver quasi tout les pilotes sur le site HP et ils fonctionnent tous bien sauf celui de la carte graphique. Celui que j'ai installer c'est catalyst mais quand il démarre il y a un message d'erreur "catalyst contrôler à cessé de fonctionner" Merci de m'indiquer ou me fournir le bon pilote...
|
Pour information je suis sous Windows 7 - 64 bits SP1 Familial, ecran 17" en 1600x900, directx 11 mis à jour, carte graphique ATI Radeon HD 5470 (couplée avec une ATI Radeon HD 4200 series, qui s'active surement quand je me met en mode d'économie d'énergie), 4 go de ram, AMD Turion P540 Dual 2,40 GHz.
A voir également:
- Pilote de carte graphique ne fonctionne pas..
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle --> Catalyst Control Center.
Essaie de nouveau de le réinstaller avec le pilote.
Essaie de nouveau de le réinstaller avec le pilote.
julian78
désolé j'ai déjà essayé
salut sinon va sur
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il va annalyser tous les peripherique quil y a dans ton pc et va te proposer les dernier pilote pour seuci ( carte graphique - carte son - carte ethernet - ...)
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il va annalyser tous les peripherique quil y a dans ton pc et va te proposer les dernier pilote pour seuci ( carte graphique - carte son - carte ethernet - ...)
merci pour vos réponse mais j'avais déjà essayer le tien kaneagle et sur" tout les driver " il ne me propose pas de drivers plus récent pour mes processeur et mes cartes graphiques ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle le pilote de la carte graphique, ensuite va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne ATI et finalement réinstalle-le --> ATI