Probleme pour installer un driver audio
amenotep
Messages postés
12
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
bon ma carte mere m'a lachée je men suis trouvé une autre mais apres l'assemblage et installation au moment d'installer les drivers ( pilotes ) et plus particulierement celui de l'audio windows m'affiche une fenetre me disant que " windows n'a pas pu charger l'installateur pour MEDIA que je dois contacter le revendeur du materiel " je suis allé sur TLD j'ai telecharger plus de trois drivers mais toujours le probleme persiste.
svp si quelqu'un pouvait m'aider ca me serait benefique
bon ma carte mere m'a lachée je men suis trouvé une autre mais apres l'assemblage et installation au moment d'installer les drivers ( pilotes ) et plus particulierement celui de l'audio windows m'affiche une fenetre me disant que " windows n'a pas pu charger l'installateur pour MEDIA que je dois contacter le revendeur du materiel " je suis allé sur TLD j'ai telecharger plus de trois drivers mais toujours le probleme persiste.
svp si quelqu'un pouvait m'aider ca me serait benefique
A voir également:
- Probleme pour installer un driver audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
6 réponses
Bonjour,
Nouvelle carte mère, très bien, mais elle se nomme comment ? (Simone, Gertrude, Léontine, etc....)
Chipset audio intégré ?
Carte son en slot pci ?
@+
Nouvelle carte mère, très bien, mais elle se nomme comment ? (Simone, Gertrude, Léontine, etc....)
Chipset audio intégré ?
Carte son en slot pci ?
@+
merci d'avoir pris la peile de repondre bon voici les donnees
identifiant carte mere = < DMI>
nom de la carte mere = IBM 830542G
carte audio integré = intel 82801DB
identifiant carte mere = < DMI>
nom de la carte mere = IBM 830542G
carte audio integré = intel 82801DB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... mais ça ne s'ouvre pas <<< ???
Tu as décompressé le fichier téléchargé ? si non , télécharge 7zip
Bonne soirée à toi aussi glg29
Tu as décompressé le fichier téléchargé ? si non , télécharge 7zip
Bonne soirée à toi aussi glg29
Bonjour,
Bien content que tu ais solutionné ton problème, il est vrai que nous avons omis, aussi bien pico.l que moi, de te poser la question.Si tu nous avais parlé de WindowsXP Titanium, voilà ce que tu aurais probablement pu lire de notre part -------> Cliquer
Tu t'es rendu compte que de te procurer un logiciel légal aide beaucoup dans ce sens !
Pico.l t'en avait fait part dans un message précédent.
Bonne continuation, moralité, cesser de pirater !!!
Passer ton topic en Résolu, s'il te plaît.
@+
---
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Bien content que tu ais solutionné ton problème, il est vrai que nous avons omis, aussi bien pico.l que moi, de te poser la question.Si tu nous avais parlé de WindowsXP Titanium, voilà ce que tu aurais probablement pu lire de notre part -------> Cliquer
Tu t'es rendu compte que de te procurer un logiciel légal aide beaucoup dans ce sens !
Pico.l t'en avait fait part dans un message précédent.
Bonne continuation, moralité, cesser de pirater !!!
Passer ton topic en Résolu, s'il te plaît.
@+
---
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29