Installer pilotes du pc automatiquement ?

angel 16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un programme qui installe tout les pilotes automatiquement
merci

édit : titre
A voir également:

3 réponses

Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

quel est la marque de ton ordinateur ?
0
angel 16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fujitsu siemens amilo 1424
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

telecharge ma config.com ,il va scanner ton pc il n'y a plus qu'a installer les pilotes manquant ici:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

amct a+
0
angel 16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je veux un logiciel
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

et c'est quoi ma config.com c'est un logitiel ,ne crois pas rien faire pour installer les pilotes cela n'existe pas

amclta+
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je sais que hp a un soft qui intalle met a jour automatiquement tous les pilotes et soft hp

cordialement
0