DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL par athrx.sys

jiipex Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jiipex Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL qui semble être causé par athrx.sys
J'ai mis à jour tous mes drivers, pourtant cela n'a rien changé.

Je ne sais pas ce qu'es athrx.sys, et j'ai donc nettoyé le registre (CCleaner), lancé des scans anti-virus (Avast! et Spybot S&D) mais rien n'y fait.

Cela arrive souvent quand je joue à Battlefield 3 (ma config supporte pourtant le jeu). Le jeu se freeze, car ma connexion à internet à coupé (ce qu'elle ne fait jamais lorsque je ne joue pas, de plus, mon PC portable est toujours connecté, lui.) Parfois j'arrive à reprendre le contrôle, et d'autres cet écran bleu arrive.

Que faire ?

Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

salut
c ton driver de carte réseau
réinstalle le
0
jiipex Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut

Déjà fait... :(
0
oscitere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jiipex,

j'ai exactement le même problème que toi et ai tout essayé...
Aurais-tu trouvé une solution de ton côté?
0
jiipex Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour !
Je crois que c'est passé avec le temps...
J'ai dû faire quelque chose sans m'en rendre compte (MàJ windows ? Décrasser/bien remettre les composants ? Mettre à jour les drivers ?)
Je ne sais pas..

Navré de n'être d'aucune utilité :-(
0