DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL par athrx.sys
jiipex
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
jiipex Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jiipex Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL qui semble être causé par athrx.sys
J'ai mis à jour tous mes drivers, pourtant cela n'a rien changé.
Je ne sais pas ce qu'es athrx.sys, et j'ai donc nettoyé le registre (CCleaner), lancé des scans anti-virus (Avast! et Spybot S&D) mais rien n'y fait.
Cela arrive souvent quand je joue à Battlefield 3 (ma config supporte pourtant le jeu). Le jeu se freeze, car ma connexion à internet à coupé (ce qu'elle ne fait jamais lorsque je ne joue pas, de plus, mon PC portable est toujours connecté, lui.) Parfois j'arrive à reprendre le contrôle, et d'autres cet écran bleu arrive.
Que faire ?
Merci d'avance de vos réponses.
Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL qui semble être causé par athrx.sys
J'ai mis à jour tous mes drivers, pourtant cela n'a rien changé.
Je ne sais pas ce qu'es athrx.sys, et j'ai donc nettoyé le registre (CCleaner), lancé des scans anti-virus (Avast! et Spybot S&D) mais rien n'y fait.
Cela arrive souvent quand je joue à Battlefield 3 (ma config supporte pourtant le jeu). Le jeu se freeze, car ma connexion à internet à coupé (ce qu'elle ne fait jamais lorsque je ne joue pas, de plus, mon PC portable est toujours connecté, lui.) Parfois j'arrive à reprendre le contrôle, et d'autres cet écran bleu arrive.
Que faire ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL par athrx.sys
- Driver_irql_not_less_or_equal ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Driver_irql_not_less_or_equal tcpip.sys - Forum Pilotes (drivers)
- Probleme DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - Forum Windows
- DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - Forum Windows 7
- Driver_irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour Jiipex,
j'ai exactement le même problème que toi et ai tout essayé...
Aurais-tu trouvé une solution de ton côté?
j'ai exactement le même problème que toi et ai tout essayé...
Aurais-tu trouvé une solution de ton côté?