A voir également:
- Pilote clé 3G
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Pilote clé usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Nyctaclope
Messages postés
5315
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
12 sept. 2011 à 22:02
12 sept. 2011 à 22:02
Bonsoir
Défaut de pilote ? j'ai un doute ...
Si un pilote spécifique était nécessaire, tu aurais certainement un CD d'installation
Et la fiche technique dit ceci : "Installation facile sans CD : branchez votre clé et accédez à Internet en quelques secondes"
Je pencherais plutôt vers une faiblesse ou absence du réseau ( EDGE ou 3G+ selon la fiche ).
Je crois me souvenir que sur le site de Bouygues, il est possible d'avoir des infos sur la couverture du réseau selon la zone géographique concernée.
Tu devrais y jeter un oeil ..
Tout dépend de où tu habites, et de l'endroit où tu essayes de te connecter ..
Et tu peux toujours demander des comptes à Bouygues, s'ils n'ont pas été de bon conseil ..
A+
Nyctaclope
Défaut de pilote ? j'ai un doute ...
Si un pilote spécifique était nécessaire, tu aurais certainement un CD d'installation
Et la fiche technique dit ceci : "Installation facile sans CD : branchez votre clé et accédez à Internet en quelques secondes"
Je pencherais plutôt vers une faiblesse ou absence du réseau ( EDGE ou 3G+ selon la fiche ).
Je crois me souvenir que sur le site de Bouygues, il est possible d'avoir des infos sur la couverture du réseau selon la zone géographique concernée.
Tu devrais y jeter un oeil ..
Tout dépend de où tu habites, et de l'endroit où tu essayes de te connecter ..
Et tu peux toujours demander des comptes à Bouygues, s'ils n'ont pas été de bon conseil ..
A+
Nyctaclope
Bonjour,
J'ai essayé ce matin la clé sur un autre PC et tout fonctionne bien... Si j'ai vérifié je suis bien couvert par le 3G. Le problème ne semble donc pas être celui-ci. Merci tout de même pour ta réponse.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Merci
Mathieu
J'ai essayé ce matin la clé sur un autre PC et tout fonctionne bien... Si j'ai vérifié je suis bien couvert par le 3G. Le problème ne semble donc pas être celui-ci. Merci tout de même pour ta réponse.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Merci
Mathieu