Pilote clé 3G
Mathieu
-
cha -
cha -
Bonjour,
J'ai depuis aujourd'hui une clé 3G Alcatel X230L, achetée chez Bouygues. Mais je ne peux pas me connecter à internet, à priori à cause d'un problème de pilote... mais je ne trouve pas comment télécharger le bon pilote...
Quelle est la solution?
Merci d'avance pour votre aide!
Amicalement
Mathieu
J'ai depuis aujourd'hui une clé 3G Alcatel X230L, achetée chez Bouygues. Mais je ne peux pas me connecter à internet, à priori à cause d'un problème de pilote... mais je ne trouve pas comment télécharger le bon pilote...
Quelle est la solution?
Merci d'avance pour votre aide!
Amicalement
Mathieu
A voir également:
- Pilote clé 3G
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonsoir
Défaut de pilote ? j'ai un doute ...
Si un pilote spécifique était nécessaire, tu aurais certainement un CD d'installation
Et la fiche technique dit ceci : "Installation facile sans CD : branchez votre clé et accédez à Internet en quelques secondes"
Je pencherais plutôt vers une faiblesse ou absence du réseau ( EDGE ou 3G+ selon la fiche ).
Je crois me souvenir que sur le site de Bouygues, il est possible d'avoir des infos sur la couverture du réseau selon la zone géographique concernée.
Tu devrais y jeter un oeil ..
Tout dépend de où tu habites, et de l'endroit où tu essayes de te connecter ..
Et tu peux toujours demander des comptes à Bouygues, s'ils n'ont pas été de bon conseil ..
A+
Nyctaclope
Défaut de pilote ? j'ai un doute ...
Si un pilote spécifique était nécessaire, tu aurais certainement un CD d'installation
Et la fiche technique dit ceci : "Installation facile sans CD : branchez votre clé et accédez à Internet en quelques secondes"
Je pencherais plutôt vers une faiblesse ou absence du réseau ( EDGE ou 3G+ selon la fiche ).
Je crois me souvenir que sur le site de Bouygues, il est possible d'avoir des infos sur la couverture du réseau selon la zone géographique concernée.
Tu devrais y jeter un oeil ..
Tout dépend de où tu habites, et de l'endroit où tu essayes de te connecter ..
Et tu peux toujours demander des comptes à Bouygues, s'ils n'ont pas été de bon conseil ..
A+
Nyctaclope
Bonjour,
J'ai essayé ce matin la clé sur un autre PC et tout fonctionne bien... Si j'ai vérifié je suis bien couvert par le 3G. Le problème ne semble donc pas être celui-ci. Merci tout de même pour ta réponse.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Merci
Mathieu
J'ai essayé ce matin la clé sur un autre PC et tout fonctionne bien... Si j'ai vérifié je suis bien couvert par le 3G. Le problème ne semble donc pas être celui-ci. Merci tout de même pour ta réponse.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Merci
Mathieu