Recherche des solutions
Rhody63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis ravi d'intégrer ce groupe, en effet il y a un bout de temps que je cherche des solutions à quelques problèmes de mon Pc mais en vain. Cela dit je voulais savoir comment faire pour mettre à jour un de mes périphériques inconnu qui apparaît dans mon gestionnaire de périphérique ou se trouvant dans périphériques et imprimantes. Pour plus de détail j'ai comme système d'exploitation Windows 7 édition Starter. Merci à vous pour la considération que vous aurez accordez à mon problème
Je suis ravi d'intégrer ce groupe, en effet il y a un bout de temps que je cherche des solutions à quelques problèmes de mon Pc mais en vain. Cela dit je voulais savoir comment faire pour mettre à jour un de mes périphériques inconnu qui apparaît dans mon gestionnaire de périphérique ou se trouvant dans périphériques et imprimantes. Pour plus de détail j'ai comme système d'exploitation Windows 7 édition Starter. Merci à vous pour la considération que vous aurez accordez à mon problème
A voir également:
- Recherche des solutions
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception