Probleme de webcam

Fermé
Axou-bb - 11 nov. 2012 à 23:42
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 13 nov. 2012 à 00:13
Bonjour,

Peut-on m'aider svp, j'ai branché ma webcam (Viewtec CAM-V14) sur un nouveeau ordi avec son OS windows 7 64bits. Elle n'est pas detectée, pire meme sur le site de dectection des drivers ''tous les drivers'' elle n'est egalement toujourspas visible.
Besoin d'aide svp.
Merci

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
12 nov. 2012 à 12:15
Bonjour,

Peut-être as-tu une webcam intégrée à ton ordinateur qui empêche la Viewtec de s'installer ?
Dans ce cas, tu pourrais essayer ce qui suit :
1. Débranche ta Viewtec
2. Redémarre et entre dans ta session Administrateur
3. > Démarrer > Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques > Périphérique d'images (développe) > clic-droit sur Laptop Integrated Webcam : clique sur Propriétés > Onglet Pilote > : clique sur Désactiver et confirme si demandé
4. Ferme tous tes programmes, quitte ta session
5. Branche ta Viewtec
6. Redémarre et entre dans ta session d'Utilisateur standard
7. Vois si ta Viewtec est fonctionnelle
0
Bjr CCMclaude,
C'est très aimable a vous pour votre réponse.
Mais il s'agit d'un PC et non un Laptop.
Donc pas de caméra intégrée.
JE pense plutôt que les pilotes d'installation de ma webcam ne sont pas compatibles avec windows 7 64bits. Impossible pour moi de trouver des pilotes de viewtec modelé cam-v14.
Je cherche une astuce pour contourner ca!
Merci
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 13/11/2012 à 00:19
Ce PC devrait quand même être capable de détecter la webcam quand elle est connectée, même si il est incapable d'en identifier le type...
1. La webcam chinoise a-t-elle été fournie avec la connectique ou une notice indiquant comment la connecter à un PC ?
2. Peut-être est-elle connectée à un port inapproprié de ton PC ???
3. Quel est le nom complet du modèle de PC ou celui de la carte mère si le PC est assemblé ?
0