Drivers

kenley bubull Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MIchael Tagui Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordinateur a ete envoye par son constructeur avec un windows xp mais je mets un windows 7 il arrive que il ne veut pas prendre des drivers(pilotes)
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
MIchael Tagui Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut, voici une des solutions pour trouver les drivers en ligne: click droit sur mon ordinateur, va sur gerer, et essai de localiser le driver(pilote) manquant, la plupart c indiquer par un signe( point d'interrogation jaune),click cotE droit sur le logiciel et va sur proprietE, selectionne details, navigue sur hardware Ids, copy ce code et va sur google pour coller et tu auras un site du nom driveridentifier.com, click sur ce site et suis les instructions.
Si t'as encore des blems, n'hesite surtout pas.
0
kenley bubull Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai pas encore fait copie colle sous google tout sa.mais j'ai deja update cette pilote je vais essayer c ke tu viens me conceiller.merci beaucoup Tagui
0
MIchael Tagui Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

de rien, merci aussi a toi d'avoir repondu.
0