Pilote epson stylus photo

TITI5157 Messages postés 3 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le pilote gratuit pour mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO (PHOTO tout court) pour qu'elle puisse fonctionner sous VISTA.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci à tous !

7 réponses

1. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour et bienvenue parmi les membres,

Tu risques bien des déconvenues si tu n'es pas plus précis : il faut le nom du modèle et indiquer si ton Vista est 32-bits ou 64-bits.

Cdlt

Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux... (D.Y.) 
    La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
    1
  2. Utilisateur anonyme

Salut

pilotes Epson <= 2 mots dans un moteur de recherche et go le site de la marque, comme pour TOUS les périphériques!

Et c'est gratuit sur le site constructeur...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
    2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
    1
  3. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,

Ce n'est pas aussi simple !
    En ratissant le plus large possible mais en se limitant aux sites officiels Epson, on fournira au champ de recherche de https://epson.com/Support/sl/s les 2 clés Stylus Photo pour obtenir 45 réponses en retour !

Il faut absolument connaître le nom du modèle et voir alors si le constructeur a délivré des pilotes Vista pour ce modèle.
    Si c'est négatif, il faudra procéder par tâtonnements.

Cdlt
    1
    1. Utilisateur anonyme

Le demandeur n'a qu'à regarder sur SON imprimante le modèle exact et chercher lui-même sur le site du constructeur, comme ça il saura comment faire maintenant qu'il sait où chercher
      0
  4. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Quel modele ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. TITI5157 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,

STYLUS PHOTO tout court
    0
    1. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

STYLUS PHOTO tout court
      Cela n'existe pas : il y a au moins 45 modèles différents de Epson Stylus Photo : inspecte cette imprimante minutieusement pour trouver la référence du modèle. Choisis parmi les 45 modèles que te livre mon lien de recherche en #4.
      Sans cela, tu nous fais perdre notre temps.
      0
  7. TITI5157 Messages postés 3 Statut Membre

c'est par là que j'ai commencé ...
    merci
    0
  8. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

il a absolument un modele voir commentaire plus haut
    0