Pilote epson stylus photo
TITI5157
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le pilote gratuit pour mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO (PHOTO tout court) pour qu'elle puisse fonctionner sous VISTA.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci à tous !
Je cherche le pilote gratuit pour mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO (PHOTO tout court) pour qu'elle puisse fonctionner sous VISTA.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci à tous !
A voir également:
- Pilote epson stylus photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
7 réponses
Bonjour et bienvenue parmi les membres,
Tu risques bien des déconvenues si tu n'es pas plus précis : il faut le nom du modèle et indiquer si ton Vista est 32-bits ou 64-bits.
Cdlt
Tu risques bien des déconvenues si tu n'es pas plus précis : il faut le nom du modèle et indiquer si ton Vista est 32-bits ou 64-bits.
Cdlt
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux... (D.Y.) La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Salut
pilotes Epson <= 2 mots dans un moteur de recherche et go le site de la marque, comme pour TOUS les périphériques!
Et c'est gratuit sur le site constructeur...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
pilotes Epson <= 2 mots dans un moteur de recherche et go le site de la marque, comme pour TOUS les périphériques!
Et c'est gratuit sur le site constructeur...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Re,
Ce n'est pas aussi simple !
En ratissant le plus large possible mais en se limitant aux sites officiels Epson, on fournira au champ de recherche de https://epson.com/Support/sl/s les 2 clés Stylus Photo pour obtenir 45 réponses en retour !
Il faut absolument connaître le nom du modèle et voir alors si le constructeur a délivré des pilotes Vista pour ce modèle.
Si c'est négatif, il faudra procéder par tâtonnements.
Cdlt
Ce n'est pas aussi simple !
En ratissant le plus large possible mais en se limitant aux sites officiels Epson, on fournira au champ de recherche de https://epson.com/Support/sl/s les 2 clés Stylus Photo pour obtenir 45 réponses en retour !
Il faut absolument connaître le nom du modèle et voir alors si le constructeur a délivré des pilotes Vista pour ce modèle.
Si c'est négatif, il faudra procéder par tâtonnements.
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
STYLUS PHOTO tout court
STYLUS PHOTO tout court